Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Raison de plus pour partir non ? :p

Connard :p

Sinon t'as déja une idée pour le prochain jeu que tu veux nous présenter ?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
:O Voila même mon huile, mes boulons et mes vis ! !

Merci ! :)

Citation:
Connard :p

Sur le profil d'Only il y a écrit:
Etant Connard malgré lui

Citation:
Sinon t'as déja une idée pour le prochain jeu que tu veux nous présenter ?

Peut-être continué sur les Razmokets ou partir sur un jeu à license PS2 ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Ouais, c'est si triste de voir un si beau genre tellement mit au recule de la scène vidéoludique

faut quand même avouer que ces derniers temps ils sont un peu plus mis au devant de la scène quand même, car avant c'était encore plus un genre de niche....
en plus à ce que beaucoup de personnes pourrait penser, certains jeux de stratégies sont plutôt simple et rapide à prendre en main, par exemple les Total War faut pas non plus être un gros PGM pour bien jouer.....

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Peut-être continué sur les Razmokets ou partir sur un jeu à license PS2 ^^

Ils ont fait un autre jeu sur les Razmokets ? Je savais pas du tout, sinon un jeu à licence PS2, hmm ca risque de sentir mauvais alors :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Ils ont fait un autre jeu sur les Razmokets ? Je savais pas du tout, sinon un jeu à licence PS2, hmm ca risque de sentir mauvais alors :p

Il y en a eu 3 sur PS1, 2 ou 3 sur Gameboy :)

PS2, non je compte parler d'un jeu Pixar, donc pas mauvais ! :p

Du moins j'ai vraiment bien aimé ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Les indestructibles sur PS2 ?

Portrait de marioluigi55
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 28
Re: La Grotte

Re. sa va toujours

Fan de sexion d'asseaux

Spoiler
:

Portrait de marioluigi55
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 28
Re: La Grotte

Je suis crever .

Fan de sexion d'asseaux

Spoiler
:

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
faut quand même avouer que ces derniers temps ils sont un peu plus mis au devant de la scène quand même, car avant c'était encore plus un genre de niche....

Ouais c'est sûr mais bon c'est pas non plus très glorieux, même les J-RPG on entend plus parler d'eux faut dire (même si c'est plus en mal qu'autre chose ) alors que pourtant y'a du potentielle

Citation:
en plus à ce que beaucoup de personnes pourrait penser, certains jeux de stratégies sont plutôt simple et rapide à prendre en main, par exemple les Total War faut pas non plus être un gros PGM pour bien jouer.....

ça dépend lesquelles de Total War :p
Mais bon, c'est vrai que les TW c'est vraiment des jeux impressionnant vue qu'il est facile de prise en main et de compréhension pour un joueur ( vue que y'a pas trop d'information à gérer mise appart le terrain, le nombre et le type d'unité , même si bien d'autre paramètres entre en compte ) et qui nous fait progresser au fur et à mesure qu'on avance et qu'on découvre.

Après pour assimiler les bases des STR t'as aussi le premier Dawn of war qui est pas trop dur ni complexe et qui permet de se familiariser avec pas mal de bases des jeux de stratégie même si il a ses propre règle. Mais bon, moi j'aime pas ce jeu, c'est moche, c'est facile, et le design des niveau est quand même pas génial contrairement à celui de COH ( que j'aime pas non plus parce que les jeux découpé en trois extensions, j'aime pas ça ) qui lui est bien meilleur.
Après dans du plus récent t'as aussi Face of War et Men of War qui sont sympa et qui peuvent être facilement pris en mains par des novices et qui en plus introduit certaines bases qui lui sont propres.
T'as aussi les Anno, c'est des jeux très riches , mais finalement qui se révèle très facile
Puis pour taper dans les plus anciens t'as les sudden strike qui en Wargam sont vraiment pas mal mais qui eux demandent une certaines rigueur dans l'utilisation des unités ... même si dans le deux ça devient cheaté avec les tank qui peuvent voir plus loin que n'importe qui :p
T'as aussi stronghold. Il est vraiment très simple ( sauf 2/3 mission ) et bien pour commencer le genre ^^

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

No !

Je vais tenter juste de mettre une musique du jeu qui pour moi et de bonne qualité :)

Désolé j'ai pas pu trouver une meilleure qualité audio :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé