jme moque pas de toi, ce serait mon intention jtaurais dit que t'es une bille en jeu de strat sachant que même moi j'ai réussi a finir age of 1(et 2 egalament d'ailleurs) au level max de diff, hors je l'ai pas fait :V
Citation:
Bien va y, donne nous donc ton interprétation de ce qu'est que la difficulté
d'ailleurs c'est paradoxale, car ça doit être l'un des genres majeures qui prouve que le jeu vidéo n'est pas un loisir abrutisant, même mon grand y joue alors.....
d'ailleurs c'est paradoxale, car ça doit être l'un des genres majeures qui prouve que le jeu vidéo n'est pas un loisir abrutisant, même mon grand y joue alors.....
Ouais, c'est si triste de voir un si beau genre tellement mit au recule de la scène vidéoludique
Reste Only, je suis là moi ^^
jme moque pas de toi, ce serait mon intention jtaurais dit que t'es une bille en jeu de strat sachant que même moi j'ai réussi a finir age of 1(et 2 egalament d'ailleurs) au level max de diff, hors je l'ai pas fait :V
les rythm game arcade les enfants les rythm game.
*Hal cherche son porte-feuille*
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
C'est pas de la difficulté ça
Faire quelque chose d'inhumain j'appelle pas ça de la difficulté ^^
Raison de plus pour partir non ? :p
HAL => Aboule le fric tout de suite ! è_é
et tes vêtements aussi !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Zut, je pensais que je n'étais pas le seul à joueur à Doom avec une seule main... :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
:O Voila même mon huile, mes boulons et mes vis ! !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ouais, c'est si triste de voir un si beau genre tellement mit au recule de la scène vidéoludique