Sinon vu qu'on est entre homme (des vrais et ça fait plaisir car c'est rare dans la grotte) je suis dit qu'il manquait quand même notre PuPute violette ... t'es où bro ? =(
Il manque la loutre démoniaque aussi, en plus les modos doivent pioncer là, il pourra tenir à peu près 3 jours comme ça :P.
Putain ça me rappelle un cours de médecine légale que j'avais eu sur les béances anales XD
Si vous avez pas ce que c'est Google Images SafeSearch désactivé est votre ami ^^
Je crois pas qu'il ai envie de revenir là à ce moment .
Ouais c'est vrai, il aime bien faire chier les gamins de 12 ans sur jv.con, il préfèrerait surement revenir dans la Grotte à 16h pour le gouter autour du thé et le potentiel trollesque maximal :P.
Putain ça me rappelle un cours de médecine légale que j'avais eu sur les béances anales XD
Tes cours de Ddroit sont... Chelous quand même. :-p
Que moi je fasse ça, je veux bien, mais mon futur avocat, je pige pas! XD
Citation:
En même temps sucha il a fait sa jalouse avec moi et à traité pussy de pupute :p
Mais quelle chieuse celle-là! :-D
Nan mais ouais, après s'être fait kicker de JVC, j'espère qu'il va s'occuper de son FILS un peu, même si on sait tous qu'il nous reviendra frais comme une truite!
Citation:
Ouais c'est vrai, il aime bien faire chier les gamins de 12 ans sur jv.con, il préfèrerait surement revenir dans la Grotte à 16h pour le gouter autour du thé et le potentiel trollesque maximal :P.
j'avoue, c'est devenu une obsession pour lui! Mais ça a foiré chez Far Cry 3. :-D
Impossible de lui tirer les vers du nez à ce saligaud en plus! Mais bon, s'il veut s'allonger dans mon canapé et me raconter sa vie, je suis opé! (coucou Sucha si t'es là, sinon, fuck. :-D)
Il manque la loutre démoniaque aussi, en plus les modos doivent pioncer là, il pourra tenir à peu près 3 jours comme ça :P.
PP le manchot ? Hum il vient plus trop je crois..
Batô
Si vous avez pas ce que c'est Google Images SafeSearch désactivé est votre ami ^^
Ahah !
En même temps sucha il a fait sa jalouse avec moi et à traité pussy de pupute :p
Il a reprit ses études (ou les continues je sais plus) et il m'a dit qu'il taffait pas mal .
Tes cours de Ddroit sont... Chelous quand même. :-p
Que moi je fasse ça, je veux bien, mais mon futur avocat, je pige pas! XD
Mais quelle chieuse celle-là! :-D
Nan mais ouais, après s'être fait kicker de JVC, j'espère qu'il va s'occuper de son FILS un peu, même si on sait tous qu'il nous reviendra frais comme une truite!
j'avoue, c'est devenu une obsession pour lui! Mais ça a foiré chez Far Cry 3. :-D
Ouai je sais pas ce qu'il a ce moment le suchablob il est un peu biz-biz je trouve :/
Bon arrêtons de parler de lui sinon il va se créer un centième compte pour refaire un scandale :p
Impossible de lui tirer les vers du nez à ce saligaud en plus! Mais bon, s'il veut s'allonger dans mon canapé et me raconter sa vie, je suis opé! (coucou Sucha si t'es là, sinon, fuck. :-D)
J'ai fait un montage avec une loutre j'espère qu'il ne va pas mal le prendre :(
Ahah , ça se pourrait tu sais !
Heureusement qu'il n'est pas au courant que tu fais encore des montages de lui dans LOL 3.0 :p