On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est la puissance de 4chan ça guillaume . Mais ça m'étonnerai que tu connaisses ! Tous les mèmes viennent de là pratiquement .
De toutes façons défendre des pédophiles ça risque de m'arriver plus tard dans mon job alors autant en rire :p
T'es vraiment une sale raclure , fils <3 Tu me passeras ta carte , gro :p
ohhh un futur avocat :)
Je crois qu'elle te trouve tout de suite plus séduisant :p
Ah bah tiens, je garderais contact avec toi dans ce cas, on sait jamais, quelques fois que tu tournes vers une spé médicales! :-D
Désolé Kelly mais je n'aime que les hommes :p
Les trois au fond de ton ass c'est Bato , moi et UF .
J'irais te recoudre le trou de balle après, t'inquiète Yamchatte!
Ahah , sortir les bon gif au bon moment c'est toujours comique !
Sinon vu qu'on est entre homme (des vrais et ça fait plaisir car c'est rare dans la grotte) je suis dit qu'il manquait quand même notre PuPute violette ... t'es où bro ? =(
tout ça c'est joliment dit ^^
C'est la puissance de 4chan ça guillaume . Mais ça m'étonnerai que tu connaisses !
Tous les mèmes viennent de là pratiquement .
T'es vraiment une sale raclure , fils <3
Tu me passeras ta carte , gro :p
ohhh un futur avocat :)
Je crois qu'elle te trouve tout de suite plus séduisant :p
Ah bah tiens, je garderais contact avec toi dans ce cas, on sait jamais, quelques fois que tu tournes vers une spé médicales! :-D
Désolé Kelly mais je n'aime que les hommes :p
Les trois au fond
de ton assc'est Bato , moi et UF .J'irais te recoudre le trou de balle après, t'inquiète Yamchatte!
Ahah , sortir les bon gif au bon moment c'est toujours comique !
Sinon vu qu'on est entre homme (des vrais et ça fait plaisir car c'est rare dans la grotte) je suis dit qu'il manquait quand même notre PuPute violette ... t'es où bro ? =(
Pussy et son futur job de mac en Thaïlande :P.
tout ça c'est joliment dit ^^