techniquement les gens extérieur a la mélodie du temps ne se rendre pas compte du retour en arrière, donc si ça se trouve ça fait 1500 fois qu'on se tape cette conversation en boucle...
et puis j'en ai un d'ocarina moi, ben la mélodie elle marche pas :(
techniquement les gens extérieur a la mélodie du temps ne se rendre pas compte du retour en arrière, donc si ça se trouve ça fait 1500 fois qu'on se tape cette conversation en boucle...
Fuck, bon bah Adieu alors , content de vous avoir connu sauf les trolls comme Gigi mais bon c'est sans importance ;)
Salut la Grotte !
Vous pensez que le site aura un fatal error pour la fin du monde? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Moi je voudrait que Lemartialou remette la neige qu'on a eu l'an dernier avant la fin du monde, ça c'était cool.
Sinon Hal tu l'as trouvé ton stage ?
On remarque que les deux liens fin du monde donne pas du tout la même heure fatidique!
Pas envie de me retrouver avec de la marmelade en guise de couilles :p
Tu blagues j'espère ? Ce bug est immortel , bien sûr qu'il sera toujours là :p
Hello everybody
Hé non, malheureusement ^^
La seule chose indestructible au monde ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Fuck, bon bah Adieu alors , content de vous avoir connu sauf les trolls comme Gigi mais bon c'est sans importance ;)
Ah bah je suis désolé, Hal
Putain salut Nitrola, ça faisait super longtemps :p
C'est vrai que de passer du beurre à la marmelade :p
JE RIGOLE !!! HEIN JE RIGOLE !!! PAS LA PEINE DE VENIR RÂLER POUR CA, JE PLAISANTE !!
voilà ça c'est dit :p
Salut Nitrotinnete :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ