mouais , non c'est gentil mais moi je suis plutot jeu de baston avec des geraphismes 3D comme les tekken ou soul calibur même si j'aime aussi quand les graphismes sont en 3d et les combats se déroulent sur un plan 2D comme Mortal Kombat 9 ou Marvel vs Capcom.
ROOOOOHHH Only je viens juste de voir ta signature, et t'as fait un topi sur le jeu PS1 Les razmokets, mais je l'adorais ce jeu moi. Merci d'avoir fait un topic, je le lis e suite, je poste un comm dans ce topi ensuite ^^
ROOOOOHHH Only je viens juste de voir ta signature, et t'as fait un topi sur le jeu PS1 Les razmokets, mais je l'adorais ce jeu moi. Merci d'avoir fait un topic, je le lis e suite, je poste un comm dans ce topi ensuite ^^
C'est gentil à toi ^^
bah oui que veux-tu, j'ai vu un écureuil qui manger une noix l'autre jour et donc forcément j'ai regarder la télé et je suis tombé sur un reportage sur les mère célibataire et c'est là que je me suis souvenue que je n'étais pas mère ce qui m'as également rappelé que j'ai une mère, j'ai donc supposé que tout le monde en à une et c'est par toutes ces péripéties que je me suis décidé à mangé une tartine au chocolat.
Sinon l'idée de faire un tel topic est venue toute seule.
Bientôt la fin du monde :p
Je me suis préparé en mettant mes hentais, mon PC et mes consoles dans un bumker :p
T'ention, Sony à un bunker! :p
Salut la dedans, est ce que quelqu'un est partant pour une partie de Metal Slug 3 sur Supercade ?
Metal Slug non, KOF pourquoi as :p
dsl ça ,j'ai pas et j'ai aucune expérience dans ce jeu.
Pas grâve, je t'apprendrais si tu veux :p
mouais , non c'est gentil mais moi je suis plutot jeu de baston avec des geraphismes 3D comme les tekken ou soul calibur même si j'aime aussi quand les graphismes sont en 3d et les combats se déroulent sur un plan 2D comme Mortal Kombat 9 ou Marvel vs Capcom.
Bonsoir everybody :)
Ah derniére soirée avant la fin de votre monde, vous allez me manqué je dois l'avouer :/
Enfin bon demain avec quelques collègues on a prévue de profiter du spectacle...je me demande quel pays survivra la plus longtemps :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est gentil à toi ^^
bah oui que veux-tu, j'ai vu un écureuil qui manger une noix l'autre jour et donc forcément j'ai regarder la télé et je suis tombé sur un reportage sur les mère célibataire et c'est là que je me suis souvenue que je n'étais pas mère ce qui m'as également rappelé que j'ai une mère, j'ai donc supposé que tout le monde en à une et c'est par toutes ces péripéties que je me suis décidé à mangé une tartine au chocolat.
Sinon l'idée de faire un tel topic est venue toute seule.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ