Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Mais pourquoi vous m'avez donner envie de voir un de leur vidéo? è_é
Mais mince, je vais finir par rentrer en dépression à cause de ça :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Faut arrêter de tout prendre au sérieux, si elle s'amuse en faisant ses vidéos tant mieux. J'aurais bien voulu vous y voir à 10 ans..

Elle se débrouille vraiment pas mal pour son âge, moi j'oserais même pas faire une vidéo comme ça. ^^'

Putain, 10 ans !

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Prend plutôt mon magnum, c'est plus rapide.

Merci, j'en ai bien besoin ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Il vaut mieux. :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
J'ai aussi regardé une vidéo de Anais, et franchement j'ai tenu 1 min max tellement ça me bousillait le cerveau toute cette niaiserie et ces voix... Et l'inutilité du truc surtout.

Moins que ton post, mais libre à vous de clasher une fille de 10 ans, je veux bien qu'on dise que c'est WTF comme l'ont dit certains mais là ton commentaire est juste méchant et crétin.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
En ce moment je suis en seconde et il y a des trucs que je trouve abusé du poney. Dans 2 ans je me dirai que c'était du gâteau.

Ça dépend de ton lycée !!!!
Personnellement j'étais dans un très bon collège (public, le meilleur de mon arrondissement) ensuite je suis arrivé dans un lycée "semi-beubeu" ("semi" car quartier chinois oblige, les stéréotypes des chinois fou en maths en pas tip top en français mais qui se débrouille quand même existe bel et bien :p) et j'ai trouvé ma seconde bien plus easy que ma 3ème ^^

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

Citation:
Prend plutôt mon magnum, c'est plus rapide.

Citation:
D'ailleur celui qui me trouve la vidéo de Homer devant la télé avec le célèbre "Tu restes si tu veux moi je me barre" avec le cerveau qui s'en va, je lui fais un gros calin !

J'ai pas trouvé mais il y a une vidéo similaire.

Edité par longfr le 14/12/2012 - 19:08
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

little modo a écrit:
moi j'oserais même pas faire une vidéo comme ça. ^^'
Nan c'est clair moi non plus j'oserai jamais :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
n'est pas testeur qui veux, moi aussi je fais des vidéos mais pour mes potes seulement, car jvois bien que ça n'a aucun intérêt à être posté sur youtube, et là anais désolé de te le dire mais t'es vidéos n'apportent rien....

Faire une vidéo sur un jeu veux forcément dire être vidéo-testeur ? Okay j'ai fait quelques montages que j'ai posté sur Youtube, est-ce que ça veut dire que je suis cinéaste ? Ceux qui font des vidéos de leurs chats sont des reporters animaliers ?

Vous vous prenez vraiment trop la tête sérieusement.. P'tin j'me serais amusé si à son âge j'avais eu internet et des truc comme Youtube, et rien à battre su ça "n'apportais rien" au monde des adultes. ^^

Citation:
On rigole. :p

Aux dépends d'une gamine de 11 ans.. bravo.

J'avais prévenu ! è_é

Edité par LittleHardy le 14/12/2012 - 19:15

Putain, 10 ans !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Ça dépend de ton lycée !!!!
Personnellement j'étais dans un très bon collège (public, le meilleur de mon arrondissement) ensuite je suis arrivé dans un lycée "semi-beubeu" ("semi" car quartier chinois oblige, les stéréotypes des chinois fou en maths en pas tip top en français mais qui se débrouille quand même existe bel et bien :p) et j'ai trouvé ma seconde bien plus easy que ma 3ème ^^

Ouais enfin je parle en cas général, toi ton cas est peu extrême. :p

Sujet verrouillé