Ouais enfin c'était pas un énorme somme à l'époque 500 balles.
si c'etait un quart du smic de l’époque a peu près^^
mais personne oserait faire ça de nos jours c'est bien triste...
et puis même si quelqu'un le fessait les gens sont devenue tellement con et matérialiste qu'il se mangerait des critique d'un coté, et qu'on l'accuserait de plagia de l'autre donc bon^^
Citation:
Là tu vois je suis pas d'accord, faut assumer ses choix, et j'essai juste de pointer les incohérences, car il y'en a énormément en ce moment via le gouvernement. (cf mariage homo par exemple)
ben pour moi c'est l'un des plus gros problème de la France actuellement.(voir le plus gros)
personne n’écoute personne tous ça parcque qu'il fait partie de tel ou tel partie...
c'est de la connerie.
Citation:
Si on ne voit que les faits qu'on nous expose à la TV (c'est ce dont tu parles, le brulage de billet de gainsbar, tu n'en sais pas plus), c'est sur qu'on a l'info complète la pour le coup!
ben oui mais la on a l'info complète me semble.
je vois pas ce que tu veut ajouter a un geste qui me semble complet.
le contexte? qui le fait?
je m'en tamponne un peu de ces 2 choses quoi qu'il arrive^^.
si hitler a dit un truc qui me semble juste je vais pas dire que c'est de la merde juste parcque c'est hitler.(exemple moisi quand tu nous tiens)
les jeux super Nintendo plus cher que les jeux PS1 ? Etonnant ça ou alors j'ai une mauvaise mémoire, surement le cas :p
Franchement je ne me rappelle plus du tout à combien était un jeu Ps1 neuf.. :/
Il faut dire que j'ai eu la console tard et je n'en ai jamais acheté moi-même je crois, soit on me les offrait ou alors j'achetais d'occasion à l'époque..
Je viens de regarder une pub sur un PlayStation Magazine, les jeux sont affichés globalement à 349 francs sauf certains (Crash Bandicoot 2 est à 329 francs, Final Fantasy VII à 369 francs..). ^^
évidemment que les jeu snes était plus cher, une cartouche ça coute bien plus cher a développer qu’un disque surtout qu'en fin de vie la Snintendo avait des cartouches qui montait jusqu'a 650 francs!
Bah je suis pas d'accord avec toi Mrmindwaves, mais arrêtons là le débat, ça vaut mieux, c'est sans fin.
On pourra s'en mettre la gueule quand j’ouvrirais le topic politique/actu!
évidemment que les jeu snes était plus cher, une cartouche ça coute bien plus cher a développer qu’un disque surtout qu'en fin de vie la Snintendo avait des cartouches qui montait jusqu'a 650 francs!
a la fabrication, un dvd double couche (xbox360) présser avec jaquette et pochette plastique coute environ a la fabrication : 0.35€ pour 1 000 000 d'exemplaire
imaginons : 50 personne travaillant sur un jeux pendant 3 ans et payer a 3000€ brut en moyenne
si on prend l'exemple de 1 000 000 jeux xbox 360 a 60€, cela fait 60 millions d'€
le salaire fait : au total : 5 400 000€ + la fabrication a 350 000€
soit un total de 60 000 000 - 5 750 000 = 54 250 000 € de bénéfice pour les charges, et le materiel, campagne de pub, ça fait quand meme un sacré bénéfice
imaginez maintenant un call of duty vendus en moyenne a 10 millions d'exemplaire pour environ 9 mois de travail
Une chose est sure en tout cas, l'UE a bon dos ! C'est vraiment une cible facile pour tous les démagogues européens.
Sauf que la réalité est bien plus complexe.
Rares sont les pays occidentaux (membres de la zone Euro ou pas) qui ne connaissent pas actuellement des problèmes budgétaires et un certain ralentissement économique. Le Japon est en crise depuis 20 ans, et la plupart des pays européens s'y sont trouvés bien avant le passage à l'Euro.
En fait, je crois qu'il y a effectivement une forme de fatalité dans cette crise.
Le monde occidental est vieillissant (d'où les déséquilibres budgétaires du fait de l'explosion des dépenses de retraite et de santé (80% de l'ensemble des dépenses sociales en France)) et la demande de son marché intérieur semble faiblir, entre autre pour des raisons similaires.
Mais si ca peut vous rassurer, ce qui nous arrive, arrivera aussi aux chinois dans quelques décennies...
Là aussi, les raisons seront essentiellement démographiques. Mais c'est un aspect de la crise dont on parle trop peu.
Citation:
Mackss: c'est pas faux, mais quand on vois qu'on augmente les impots et qu'avec ça on augmente les allocations, chui désolé mais j'en ai mare de travailler et payer des impots pour que ceux qui ne travaille pas en profite, ça trou le cul
Tu peux toujours démissionner et céder ta place, si ca t'emmerde tant que ca. Il y a des chômeurs qui seront ravis de la prendre ! :D
si c'etait un quart du smic de l’époque a peu près^^
mais personne oserait faire ça de nos jours c'est bien triste...
et puis même si quelqu'un le fessait les gens sont devenue tellement con et matérialiste qu'il se mangerait des critique d'un coté, et qu'on l'accuserait de plagia de l'autre donc bon^^
ben pour moi c'est l'un des plus gros problème de la France actuellement.(voir le plus gros)
personne n’écoute personne tous ça parcque qu'il fait partie de tel ou tel partie...
c'est de la connerie.
ben oui mais la on a l'info complète me semble.
je vois pas ce que tu veut ajouter a un geste qui me semble complet.
le contexte? qui le fait?
je m'en tamponne un peu de ces 2 choses quoi qu'il arrive^^.
si hitler a dit un truc qui me semble juste je vais pas dire que c'est de la merde juste parcque c'est hitler.(exemple moisi quand tu nous tiens)
jsuis d'accord il faut détendre l’atmosphère ça devient lourd ici :p
Franchement je ne me rappelle plus du tout à combien était un jeu Ps1 neuf.. :/Il faut dire que j'ai eu la console tard et je n'en ai jamais acheté moi-même je crois, soit on me les offrait ou alors j'achetais d'occasion à l'époque..
Je viens de regarder une pub sur un PlayStation Magazine, les jeux sont affichés globalement à 349 francs sauf certains (Crash Bandicoot 2 est à 329 francs, Final Fantasy VII à 369 francs..). ^^
Bah je suis pas d'accord avec toi Mrmindwaves, mais arrêtons là le débat, ça vaut mieux, c'est sans fin.
On pourra s'en mettre la gueule quand j’ouvrirais le topic politique/actu!
si tu veut on peut régler le débat tous de suite sur osu! yoco :p
Lol, là je vais perdre le débat :(
Je pourrais le gagner sur DKC2 par contre ;)
Bon ok pour qqes parties osu online mrmindwaves je t'attends! merde je vais me faire ridiculisé :(
a la fabrication, un dvd double couche (xbox360) présser avec jaquette et pochette plastique coute environ a la fabrication : 0.35€ pour 1 000 000 d'exemplaire
imaginons : 50 personne travaillant sur un jeux pendant 3 ans et payer a 3000€ brut en moyenne
si on prend l'exemple de 1 000 000 jeux xbox 360 a 60€, cela fait 60 millions d'€
le salaire fait : au total : 5 400 000€ + la fabrication a 350 000€
soit un total de 60 000 000 - 5 750 000 = 54 250 000 € de bénéfice pour les charges, et le materiel, campagne de pub, ça fait quand meme un sacré bénéfice
imaginez maintenant un call of duty vendus en moyenne a 10 millions d'exemplaire pour environ 9 mois de travail
Une chose est sure en tout cas, l'UE a bon dos ! C'est vraiment une cible facile pour tous les démagogues européens.
Sauf que la réalité est bien plus complexe.
Rares sont les pays occidentaux (membres de la zone Euro ou pas) qui ne connaissent pas actuellement des problèmes budgétaires et un certain ralentissement économique. Le Japon est en crise depuis 20 ans, et la plupart des pays européens s'y sont trouvés bien avant le passage à l'Euro.
En fait, je crois qu'il y a effectivement une forme de fatalité dans cette crise.
Le monde occidental est vieillissant (d'où les déséquilibres budgétaires du fait de l'explosion des dépenses de retraite et de santé (80% de l'ensemble des dépenses sociales en France)) et la demande de son marché intérieur semble faiblir, entre autre pour des raisons similaires.
Mais si ca peut vous rassurer, ce qui nous arrive, arrivera aussi aux chinois dans quelques décennies...
Là aussi, les raisons seront essentiellement démographiques. Mais c'est un aspect de la crise dont on parle trop peu.
Tu peux toujours démissionner et céder ta place, si ca t'emmerde tant que ca. Il y a des chômeurs qui seront ravis de la prendre ! :D
mais du boulot, y en a plein, et partout, le probleme, c'est qu'en france, il y a plein de fénéant
Salut zemmour! Nan mais sans dec les conneries qu'on peut lire...