Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
ben y serai virer en meme pas 2 jours :p

perso le pire prof que j'ai pus avoir c'etait un ptit gros qui avait la fâcheuse habitude de s'assoir sur une chaise a rien foutre en sortant cette magnifique phrases:
"je m'en fout moi de toute façon jsuis payer"
épic conard is épic^^

Bah dit toi que j'ai un prof du même style mais encore pire si t'en 2-3 (sur 25 élèves) qui écoutent pas bah cette enfo** ils expliquent 1 fois, et après ils donnent plus aucune explication car on a soi-disant pas "écouter avant" franchement ce genre de prof me dégoûte, et je parle pas de la méchanceté gratuite qu'il nous fait à chaque fois que on le voit.

Bref y'a des profs qui essayent de tout faire pour que on échoue.

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Ca me rappelle mon ancienne classe de 5e ou ont étaient seulement 11, toute la classe se faisait la guerre, moi je rentrais pas dans leur jeu, je me contentais de suivre les cours, même si c'était difficile.

A chaque cours de français, les autres chantaient une chanson en insultant le prof, un autre jour y'en a un qui a volé un verrin (je sais plus comment ça s'écrit) un autre jour y'en a un qui balance un pétard en plein cours ce qui a failli foutre feu au collège, un autre jour y'en a deux autres qui ont écrasés des légumes plantés par une classe qui faisait l'activité "jardinage". D'ailleur ma classe était tellement horrible, qu'une prof a fini dépressif et a démissionné. Fusionnez tout le bordel, les conneries, les provocations envers les profs, les insultes et les bastons tout les 2-3 jours entre des mecs de ma classe ou d'autres, vous avez la pire classe de collège, en tout cas c'était ma pire classe, c'est sûr.

Vous devez vous dire "mais que faisait le principal ?" le principal c'est un putain d'incompétent, il est même pas foutu de géré un collège de 120 élèves, puis il était obligé de gardé les élèves de ma classe parce que sinon leurs familles venaient et le principal se retrouvait mort.

Oui, c'est très compliqué de se concentrer avec le bordel !
Je comprend pas pourquoi les gens aiment faire chier les autres et les profs.
Non mais le principal ... Même le mien il s'en foutait.

De toute façon, dès la première journée où nous a dit ceci :
" Nous, nous avons le meilleur taux de réussite au BAC ! Et les nuls, on ne les gardent pas !".
Il l'avait dit en rigolant ... Mais il était sérieux.

Sois tu avais d'excellentes notes, soit tu n'y arrivais pas, et on te dégageais.
Ils sont payés, de toute façon !

Citation:
Bref y'a des profs qui essayent de tout faire pour que on échoue.

Bien sûr. Ils aiment faire mal on dirait !

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

de toute façon , tout ça c'est la faute de françois maya et du calendrier hollande.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

moi j'ai eu la pire prof de français, c'était en 6ème, elle avait aucune autorité, donc en gros c'était le dawa à chaque cours avec au programme :des gens qui dansent sur les tables et qui chantent, des lancés de boules puantes, tournoi de Baseball, Multi de Mario kart ds (sans dec), des élèves qui sont venus ivres en classe, et la prof qui chiale car elle est désespérée et fait en plus de cela une dépression....

La classe trop génial ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mackss > Mais non rholàlà !
Les soucis avec les études et le boulot ça date pas de quelques mois.

non , mais quand une situation m'énerve il faut que je m'en prenne a francois hollande ! xD
si vous voulez me faire plaisir a noel, acheter moi une poupée voudou spécial francois hollande ! elle va etre torturé avant de finir dans la cheminer, mais au moi je passera un excelent reveillon xD

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Voici ta poupée vaudou Mackss :

Le calendrier hollande est plié, la sortie de crise est prévue pour 2014. Ou pas.

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
Ca me rappelle ma prof de français (j'ai changé de collège, enfin longue histoire mais osef :p) qui humilié tout les élèves

Ha tien, comme la prof de français que j'ai cette année qui lance souvent des phrases blessante...A un moment donné, elle lisait la biographie de Picasso : "...il a donc reçu la médaille d'or à tel concours...prenez en de la graine." et elle en sort souvent des pics de ce genre.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Ne divulgue pas ta Haine envers les Mayas ou Hollande voyons ^^.

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

darksonic c'est ce genre prof que j'aime :p me souviens de mon prof d'automatisme un vrai autiste celui là il savait même pas ce qu'il disait :p!

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Ne divulgue pas ta Haine envers les Mayas ou Hollande voyons ^^.

bon d'accord, j'accepte les mayas et leurs fin du monde

mais me demande pas la meme chose pour le flamby ! le changement c'est maintenant ! mais pas dans le bon sens

Sujet verrouillé