En parlant de RE Rebirth, le seul défaut que je lui trouve, c'est la modélisation de Chris, elle est vraiment ratée. Pour moi,la bonne modélisation pour Chris est plus du côté de Code Veronica, il était très bien fait.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Bon allez, je go me pieuter. @+ les gens et n'oubliez pas
Je vous surveille. ;)
(Et j'ai trouvé ma nouvelle devise :D )
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
En parlant de RE Rebirth, le seul défaut que je lui trouve, c'est la modélisation de Chris, elle est vraiment ratée. Pour moi,la bonne modélisation pour Chris est plus du côté de Code Veronica, il était très bien fait.
Bonne nuit kenneth!
suchabass-Est ce que tu fais jouer ton gosse a des jeux video tout court?
Envie de voir des AMV?
J'vous surveille. ;)
Sucha , tu pourrais mettre la tête de gigi dessus ca serait épic XD
bonne kenneth
Ca parle de résident evil et de MGS ? ben je peux pas vraiment m'exprimer appeller moi quand ca parlera de Crash bandicoot, spyro ou rayman ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non!
Rayman Origins sur la pub Youtube
Mario Kart et Afrika!
Pour l'instant ça s'arrête là :)
Bon allez, je go me pieuter. @+ les gens et n'oubliez pas
Je vous surveille. ;)
(Et j'ai trouvé ma nouvelle devise :D )
Restes, tu parles de ce que je connait ^^
Alors, tu l'as fini à 105 % le Crash Bandiccot 3 ?
UF, Yamchatte?! A vous de jouer!! :D
BAM ! :p
Plus rapide que UF et Yamchatte !