Resident Evil est une série mythique et presque parfaite (on comprendra)! Je tuerai tout ce qui diront le contraire!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Valkyros78> C'est vrai que RE est l'une des plus grandes sagas du jeu video, personnellement, je suis un fanatique de Silent Hill (pour le scénario et les personnages) mais c'est vrai qu'on a perdu le côté horreur de la série depuis le 4 (qui reste bon), même s'il y avait des bonnes idées, je pense à Nemesis dans le 3 que j'ai adoré!
Resident Evil est une série mythique et presque parfaite (on comprendra)! Je tuerai tout ce qui diront le contraire!
C'est déjà bien d'avoir joué à ce jeu ^^
C'est nul , y'a des micro-chargement toutes les 3 secondes
Nagendra,l'édition zaavi c'est quoi çà?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Merci Edge,enfin je crois ^^
Ok, tu l'auras voulu :
Je suis pas assez con pour cliquer sur le lien :p
Ha oui resident evil 5 le sois disant jeu d'horreur ou c'est plus les zombie qui flippe que les joueurs qui trucide 35 zombie a la seconde.
Envie de voir des AMV?
Valkyros78> C'est vrai que RE est l'une des plus grandes sagas du jeu video, personnellement, je suis un fanatique de Silent Hill (pour le scénario et les personnages) mais c'est vrai qu'on a perdu le côté horreur de la série depuis le 4 (qui reste bon), même s'il y avait des bonnes idées, je pense à Nemesis dans le 3 que j'ai adoré!
Ah bon, je croyais.
C'est vrai que le Nemesis a une bonne tête.
Non, j'ai rien dit en fait. X)