3éme personne qui souhaite ma mort en une semaine...vais pas finir l'année je crois :p
Sinon Dudu :
A propos de AC 2 ▼▲
Ah enfin on retrouve ce bon vieux Desmonds, on en apprend un peu plus sur les membres de notre équipes (quoique je soupçonne le mec à lunette d'être un Templier, non un assassin :p ). Bon une pseudo mission avec Desmond, celui-ci arrive à se déplacer comme Ezio désormais tant mieux ! :)
Pas mal le coup des Hallucinations, au début je me demandais ce qui se passait (surtout quand un cheval m'a foncé dessus XD)
mais quel ne fut pas ma surprise quand on retrouve ce bon vieux Altair ! *O*
il retrouve sa copine qu'on avait rencontré dans le 1er AC, et on découvre que cette même femme sera la mère du fils d'Altair (la Femme travaillant au départ pour les templiers qu'est-ce que cela vas donner comme pagaille ?)
Sinon bizarrement je soupçonne Desmonds et Lucy d'avoir un lien de parenté (proche ou non) car les ancêtres de Desmonds rencontre pas mal de jeune femme ressemblant à Lucy...mais c'est peut-être voulu.
En tout cas ça fait plaisir de retrouver Desmonds (et Altair) et surtout c'est un bref passage mais il soulève pleins d'interrogation, quelques chose que j'avais adoré dans le premier et qu'on retrouve !
Sinon pour ce qui est de Ezio je suis arrivé à Venise, j'ai pas encore bien exploré mais ça à l'air très beau *O*
Par contre il y a une énigme du sujet seize que j'ai absolument pas compris, par rapport avec des tableau de femmes, donc pour la 1ére fois j'ai dû aller voir une soluce et même avec la soluce j'ai toujours pas compris le rapport entre les différents tableau XD
AC 2 ça remonte à 3 ou 4 ans pour moi déjà, j'dois dire que avec le recul, cette saga ne m'aura pas marqué outre mesure. Certes j'ai passé de très bon moment, mais scénaristiquement, je n'en retiens pas grand chose donc tu pourrais me raconter n'importe quoi je te croirais.
En ce moment j'attaque Far Cry 3, je pense que ça te plairait bien !
BAC + 3 en Connerie pour en arriver là !
Faut pas croire ça réclame du boulot :p
Citation:
Ça dépend ... le sapin c'est vivant tu sais :p
Alors en gros t'auras une enveloppe sur-externe vivante :p
Si tu me tue je tue le père-noël avant ! è_é
Quoi ? comment ça il existe pas ?!
Vous êtes des menteurs ! Tout les enfants savent qu'il existe ! :O
Citation:
AC 2 ça remonte à 3 ou 4 ans pour moi déjà, j'dois dire que avec le recul, cette saga ne m'aura pas marqué outre mesure. Certes j'ai passé de très bon moment, mais scénaristiquement, je n'en retiens pas grand chose donc tu pourrais me raconter n'importe quoi je te croirais.
Ce que je retiens du 1er surtout, c'est que lorsqu'on tuer notre cible avant qu'elle mourait il y avait un débat un peu philo entre Altair et sa victime...Là Ezio il tue quelqu'un c'est "repose en paix" et puis basta ! ça franchement je regrette :/
Sur ce coté l'un je retiens plus facilement le 1 pour son coté qui donne plus à réfléchir.
Citation:
T'as cru que tu allais me faire acheter des dizaines de licences ? :p
ça à marcher pour AC mais c'est tout hein ! ^^
D'ailleurs les Far Cry c'est du FPS, pas trop pour moi ça :/
bon je crois que l'argent que je vais me recevoir à Noël me servira pour GTA V moi sinon :D
Oh punaise mais j'ai pas encore tapé Skyrim en plus, ni Alan Wake O_o
Ah oui faut faire gaffe les oreilles :p
oui c'est assez silencieux, même Dudu n'es pas là ça m'inquiète...
La fin du monde arrive, on vas tous crever ! :O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai rien de particulier à dire, d'où mon absence.
Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?
Sinon si y'a personne bah c'est soit ils sont au travail soit en cour donc normal que ce soit calme ce matin
EDIT : Je suis un vrai blaireau x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Viens te pêter la rondelle avec nous !
(Qu'est-ce que je raconte moi ? >_< )
Sérieux tu aurais pas une info ou un article à faire partagé ?
T'es comme un super héros tu sais...
EDIT : Salut AlienHzard ;)
What the ?
J'vais te tuer Only !!!!!!!!!!!!!! J'avais le son limite à donf xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
"AlienHzard" O_O
Franchement bien trouver Only bravo un 40/20 x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
3éme personne qui souhaite ma mort en une semaine...vais pas finir l'année je crois :p
Sinon Dudu :
Ça dépend ... le sapin c'est vivant tu sais :p
Alors en gros t'auras une enveloppe sur-externe vivante :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
BAC + 3 en Connerie pour en arriver là !
Faut pas croire ça réclame du boulot :p
Si tu me tue je tue le père-noël avant ! è_é
Quoi ? comment ça il existe pas ?!
Vous êtes des menteurs ! Tout les enfants savent qu'il existe ! :O
Ce que je retiens du 1er surtout, c'est que lorsqu'on tuer notre cible avant qu'elle mourait il y avait un débat un peu philo entre Altair et sa victime...Là Ezio il tue quelqu'un c'est "repose en paix" et puis basta ! ça franchement je regrette :/
Sur ce coté l'un je retiens plus facilement le 1 pour son coté qui donne plus à réfléchir.
T'as cru que tu allais me faire acheter des dizaines de licences ? :p
ça à marcher pour AC mais c'est tout hein ! ^^
D'ailleurs les Far Cry c'est du FPS, pas trop pour moi ça :/
bon je crois que l'argent que je vais me recevoir à Noël me servira pour GTA V moi sinon :D
Oh punaise mais j'ai pas encore tapé Skyrim en plus, ni Alan Wake O_o