Même pas! :) Pas mal de mec stress en voyant une gazelle à chasser, mais en la voyant comme une simple amie (et non une proie à attraper :p) certains les reverront différemment.
D'ailleurs, si les femmes ont une espérance de vie plus longue que les hommes, c'est simplement pour terminer la vaisselle ! :p
(Et dire que je suis sortis du célibat depuis 2 semaines... faut que j'arrête avec les blagues misogyne !)
Même pas! :) Pas mal de mec stress en voyant une gazelle à chasser, mais en la voyant comme une simple amie (et non une proie à attraper :p) certains les reverront différemment.
Oui sauf qu'on m'écoute jamais xD D'ailleurs je vois pas pourquoi le fait d'avoir une copine est devenu aussi primordial pour les gens..
Spoiler ▼▲
Enfin si je sais.. Pas capable de se contenter de soi-même c'est tout. ( et manque d'affection aussi :p )
Saluto Only!
Sony veut qu'on l'appelle Sony. :p
On entendrais parler Only.
D'ailleurs, si les femmes ont une espérance de vie plus longue que les hommes, c'est simplement pour terminer la vaisselle ! :p
(Et dire que je suis sortis du célibat depuis 2 semaines... faut que j'arrête avec les blagues misogyne !)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bonjourno Zelbouze :p
Ah bon ? Et si on l'appelait Microsoft ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Quoi? Tu m'as largué?
J'la sentait venir celle ci! >< Déjà hier > zelzouze... J'lai sentit à deux kilomètre enfoiros! :p
Mais nooooooon voyons, je suis un adepte de la polygamie, je ne te l'avais jamais dit? ^o^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Oui sauf qu'on m'écoute jamais xD D'ailleurs je vois pas pourquoi le fait d'avoir une copine est devenu aussi primordial pour les gens..
Et depuis tout ce temps tu n'a pas su l'éviter ?
Tu me déçois ^^
bon je suis en train de mourir de chaud moi -__-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je pense que je suis tombé malade et pourtant je suis sûr que dans 10 minutes je vais aller jouer au foot -___-
Intéressant ...
Quel topic de gros oufo !