Le jeu Flash c'est un peu comme le indie, il y a pas mal de bouse mais il y a aussi des perles faut pas croire :)
Je ne citerai que la série Fancy Pants Adventure qui reste pour moi le top du jeu flash (d'ailleurs l'épisode 3 est dispo sur le Xboxlive et le PSN). Mais je citerai aussi la série K.O.L.M pour son scénar' à la portal et son gameplay à la métroid. Et je citerai aussi Coma pour son ambiance et sa patte graphique.
Citation:
là faut que je finisse hitman absolution, et après je repars sur cette perle qu'est Don't Starve (tu sais, le jeu que tu as comparé aux sims naufragés -> hérétique)
Pour moi c'est pas une perle dans le sens ou on a déjà vu le même système de jeu mais c'est une perle niveau graphique là je suis d'accord avec toi :p
EDIT :
Citation:
Putain ! J'viens de me rappeler que dans ma prochaine vidéo j'ai dit qu'il parlait comme un sims...j'ai honte !)
Je sais que j'ai sûrement des loupés dans le flash, mais j'ai déjà pas le temps de jouer à tous mes jeux alors si je commence à fouiller dans les jeux flash, ça va devenir compliqué. Donc je fais l'impasse.
Moi je le trouve pourri, mais ça n'implique que moi.
non, moi aussi.
brawl, c'est de la merde.
brawl a beau avoir ça comme contenu : \___________________o___________________/
le gameplay de ce jeu ne suit pas et est devenu totalement n'importe quoi par rapport à son prédécésseur qui lui était une perte vidéoludique.
au moins, brawl a l'avantage d'être un bon simulateur de gravité pour les spationautes.
Grosse erreur si tu veux mon avis ^^
Le jeu Flash c'est un peu comme le indie, il y a pas mal de bouse mais il y a aussi des perles faut pas croire :)
Je ne citerai que la série Fancy Pants Adventure qui reste pour moi le top du jeu flash (d'ailleurs l'épisode 3 est dispo sur le Xboxlive et le PSN). Mais je citerai aussi la série K.O.L.M pour son scénar' à la portal et son gameplay à la métroid. Et je citerai aussi Coma pour son ambiance et sa patte graphique.
Pour moi c'est pas une perle dans le sens ou on a déjà vu le même système de jeu mais c'est une perle niveau graphique là je suis d'accord avec toi :p
EDIT :
Peut-être s'en sont-ils inspiré qui sait ^^
sinon je vous laisse je vais manger :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je sais que j'ai sûrement des loupés dans le flash, mais j'ai déjà pas le temps de jouer à tous mes jeux alors si je commence à fouiller dans les jeux flash, ça va devenir compliqué. Donc je fais l'impasse.
non, moi aussi.
brawl, c'est de la merde.
brawl a beau avoir ça comme contenu : \___________________o___________________/
le gameplay de ce jeu ne suit pas et est devenu totalement n'importe quoi par rapport à son prédécésseur qui lui était une perte vidéoludique.
au moins, brawl a l'avantage d'être un bon simulateur de gravité pour les spationautes.
Your pic is a LARGE FAKE cher corbak (théorie du complot believer here !)
Oh non, pas ça en plus. >:(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
bah si, c'est bien un screenshot de brawl.
Ah ouais quand même !
Ca doit bien être un des seuls jeux de la Wii qui peut se voir octroyer le titre d'excellence :p
Et salut la grotte :p
... Xenoblade !?
allé, 2 minutes 30 pour se reveiller :
* Vomi partout *
Je ne pense pas non :p