Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Croco wxa
A rejoint: 27 juin 2012
Contributions: 56
Re: La Grotte

je pense qui aurra plus de monde a 15h?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

ouais jpense, moi je devrai être la si j'arrive à sécher les cours ! (pas bien, vilain le darksonic XD)

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Citation:
Eh oui, et vous, vous ne travaillez pas pour être dans la grotte à cette heure ? (dit-il alors qu'il est à son bureau)

bah non j'ai 4 heures de creux donc.....

Edité par IIDarkSonicII le 23/11/2012 - 10:07

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
(pas bien, vilain le darksonic XD)

Tu dis ça à cause des doubles posts que tu fais ?

Membre bloqué

non car je sèche les cours tout simplement, à vrai dire les double post quand on est que 2-3, c'est pas très dérangeant...

El Tom Cruzinho

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Si c'est très dérangeant ! è_é

Sinon j'ai vu ceci il y a peu...

Et je dois dire que je suis un peu déçu de pas avoir la PS3 pour le coup ^^

Mais bon, il manque quand même 2 grande figure de Sony que sont Crash bandicoot et Spyro (après c'est-peut être des persos secret qui sait) Mais voir Medievil (je sais c'est le nom de jeu pas du perso, le perso c'est Sir Daniel) et Spike de Ape escape ça fait plaisir ça par contre :p

Bonjour everybody sinon ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu

Salut only

Eh bien moi j'ai une ps3, mais j'peux te dire que ce jeux ne m'intéresse pas du tout. J'ai déjà Smash Bros Brawl que je trouve pourri, alors j'vais pas aller m'en prendre un autre.

Membre bloqué

Citation:
Mais bon, il manque quand même 2 grande figure de Sony que sont Crash bandicoot et Spyro

on ne parle pas des morts......XD

El Tom Cruzinho

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Smash Bros Brawl que je trouve pourri

T'es un dingue ? comment tu peux le trouver pourri ? O_o

Tu peux ne pas aimer mais dire qu'il est pourri non.

Sinon là je suis en mode grosse victory ! :D

Je viens enfin de finir MiniQuest Trial, enfin plus précisément les 30 niveau "normaux" plus récupérer tout les coffres. Si je précise cela c'est que en récupérant tout les coffres on déboque the secret level, qui n'ont seulement contient plusieurs niveau contrairement à son nom, que en plus il sont plus difficile que les niveaux principaux et qu'ont à une seule vie pour tous les faire !

Ma souffrance n'est pas fini, mais je tenterai cette sorte de DarkWorld plus tard :p

Pour le moment je me contente de ma victoire pour ce qui est d'avoir fini l'aventure principale avec les coffres ^^

N'empêche ce jeu (flash) m'as bien étonné car malgré son Gameplay simpliste (courir, sauter, faire un saut dans le vide quand on se laisse tomber) le jeu évolue très bien et à aucun moment on a le sentiments de faire la même chose. De plus le jeu est vraiment beau (pour peu qu'on aime le style retro) et la bande son est impeccable :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu

Moi je le trouve pourri, mais ça n'implique que moi. Et pourtant j'avais un plutôt bon souvenir de SSBM, mais là, rejouer à ça, j'me suis mordu les doigts d'avoir claqué des thunes dans ce jeu.
Sinon, je ne joue pas au jeux flash généralement (quelque soit leur qualité, j'aime pas jouer sur navigateur), là faut que je finisse hitman absolution, et après je repars sur cette perle qu'est Don't Starve (tu sais, le jeu que tu as comparé aux sims naufragés -> hérétique

EDIT : Putain ! J'viens de me rappeler que dans ma prochaine vidéo j'ai dit qu'il parlait comme un sims...j'ai honte !)

Edité par Dudu le 23/11/2012 - 11:44

Sujet verrouillé