Ouais mais je généralise, moi aussi certains topics de jvcom m'ont aider quand jetait québlo dans un jeu ou pour un blem d'installation mais c'est mineur comparer à tout le bullshit qu'il y'a sur ce site.
Ouais, le problème c'est qu'il brasse beaucoup trop de monde, donc au final la connerie parait plus active que l'intéressant. Après concernant la qualité éditoriale du site c'est autre chose.
ça semble être en développement, il y a même déjà quelques screens
Pas top le chucky :/ ▼▲
Fake ou vérité....il y a bien eu des JV sur SAW alors pourquoi pas Chucky ? :p
Par contre je vois comment on pourrai faire un jeu dans l'ambiance de Chucky, à moins qu'ils font un pseudo jeu d'infiltration à la Hitman en plus gore ^^
On s'en branle magistralement sérieux y'avais rien de mieux à mettre ?
Bon, ça pourrait être pire, je passe le seuil de la Grotte ;P .
Jackdany, tu as cliqué sur le lien avant d'écrire, ou pas du tout ? :P
Un trailer de Black Ops 2 sur Hooper.fr ... ? ;p
@Spike : tu te méfie quand tu rentre dans la grotte ou quoi ?
hahaaaaaa merde, je m'suis fait troller violemment, bien jouer vieux fourbe de hooper !!
En même temps...faut le VOULOIR pour cliquer sur un lien parlant de black ops 2 :P
Putain j'suis rassuré quand même, j'ai eu peur que le site se jvcomise.
Bah, y'a des merdes sur JVC, mais j'ai réussi à faire tourner Max Payne 1 sur windows 7 grâce au forum dédié sur JVC. Tout n'est pas à jeté.
Ouais mais je généralise, moi aussi certains topics de jvcom m'ont aider quand jetait québlo dans un jeu ou pour un blem d'installation mais c'est mineur comparer à tout le bullshit qu'il y'a sur ce site.
Ouais, le problème c'est qu'il brasse beaucoup trop de monde, donc au final la connerie parait plus active que l'intéressant. Après concernant la qualité éditoriale du site c'est autre chose.
L'URL disait "pigeon.jpg", alors même sans cliquer on savait que ça ne serait pas un trailer. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Un jeu vidéo sur "Chucky" sur le PSN (et peut-être Xbox live)
ça semble être en développement, il y a même déjà quelques screens
Fake ou vérité....il y a bien eu des JV sur SAW alors pourquoi pas Chucky ? :p
Par contre je vois comment on pourrai faire un jeu dans l'ambiance de Chucky, à moins qu'ils font un pseudo jeu d'infiltration à la Hitman en plus gore ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ