il est mal de dire "hackée" car le hack nécéssite des modification materiel ou logiciel (tel que les custom firmware)
je préfere le terme de "jailbreaké"
car avec ou sans dongle, je suis toujours en firmware officiel, le dongle servant juste a exploité une faille par sony
c'est une des 2 raisons qui fond que je suis jamais passé en 3.55
la seconde, c'est que j'ai des sixaxis contrefaite et a partir du 3.50, le firmware detecte les accéssoires non officiel
bon , jvé essayé de mettre le patch de little big planet karting, peut etre qu'il marchera, car moi il se lance, mais il plante (j'ai l'écran de chargement qui tourne en boucle)
edit : bon ,ben avec le patch, ça marche toujours pas, il me demande d'etre en 3.55 ou plus :'(
mais je veut pas etre en 3.55 ! snif ! et mon spoof va jusqu'a 3.50 :'(
Bonjour,
La dedans !
Qu'allez vous faire de beau ?
Moi...
Je vais jouer a Super Mario Galaxy 2 car j'ai les 242 étoiles mais...Attention spoil !
Attention a ceux qui voulait le découvrir eux même... ▼▲
A ce qu'il parait il y'as encore 1 mission avoir 9999 pièce et une surprise apparaitras !
MWAHAHAHA !!! ▼▲
La quel ?
Attention gros spoil de la mort !!!!!!!! ▼▲
Mario sans casquette plus un autre truc je croit c'est vraiment un truc pour que nintendo dans ce jeu qu'il est la continuité en fait c'est pour faire durer le jeu et c'est pas si mal tous compte fait !
bon , ben je suis tres tres triste ! little big planet karting ne marche pas sur ma console ! :'(
le online ou le jeu entier ?
parait qu'il est sans plus le jeu ?
non, tout le jeux, j'arrive pas a le lancé avec mon tres tres vieux firmware , et oui ! le mackss est encore en 3.41 lol
Bonsoir sony, toujours aussi faux cul à ce que je vois ^^
Virtuose du stick ? lol non mais je suis un sac, faut pas croire que je suis bon !
Jehuty >> haha j'attends muscle avec son dan pour finir le tournoi, mais je crois qu'il a peur de moi =/
ah et t'as une console hackée p'tit malin :p
il est mal de dire "hackée" car le hack nécéssite des modification materiel ou logiciel (tel que les custom firmware)
je préfere le terme de "jailbreaké"
car avec ou sans dongle, je suis toujours en firmware officiel, le dongle servant juste a exploité une faille par sony
c'est une des 2 raisons qui fond que je suis jamais passé en 3.55
la seconde, c'est que j'ai des sixaxis contrefaite et a partir du 3.50, le firmware detecte les accéssoires non officiel
bon , jvé essayé de mettre le patch de little big planet karting, peut etre qu'il marchera, car moi il se lance, mais il plante (j'ai l'écran de chargement qui tourne en boucle)
edit : bon ,ben avec le patch, ça marche toujours pas, il me demande d'etre en 3.55 ou plus :'(
mais je veut pas etre en 3.55 ! snif ! et mon spoof va jusqu'a 3.50 :'(
t'as plus qu'à développer un émulateur ps3 !
je suis tres triste pour littlebig planet karting qui ne marche pas, snif
mais je suis SUPER HEUREUX DE CA :
Bonjour,
La dedans !
Qu'allez vous faire de beau ?
Moi...
Je vais jouer a Super Mario Galaxy 2 car j'ai les 242 étoiles mais...Attention spoil !
Tu parles d'une surprise! ^^