ben en fait, tout va bien , mais a partir du moment ou j'allume la ps3, ma config reseau qui est en : "pas de reseau" passe en : identification en cours et aprés ça marque : reseau non identifié
nan , elle est pas dead, je sait qu'elle m'a fait deja le coup plusieurs fois
mais pour les solutions, la c'est encore autre chose, parce que je connais pas trop aprés les configuration d'ip manuel, automatique, les serveur DNS... etc
Tu est en IP fixe ou IP auto sur ton PC et ta PS3 ?
Si tu es en auto partout, renouvelle l'IP de ton PC quand ta PS3 est allumée :
- tu ouvres l'invite de commande (menu Démarrer > exécuter > tu tapes "cmd")
- ipconfig /renew
non , je l'ai deja fait plein plein de fois, mais il y a un moment car j'utilise pas beaucoup le transfere sur ma ps3
mais je pense que le probleme doit venir du pc (peut etre un genre de confrontation d'ip sur mon pc entre le wifi et l'ip du reseau lan)
Moi je l'ai déjà fait mais j'ai utiliser Filezilla :/
ben en fait, tout va bien , mais a partir du moment ou j'allume la ps3, ma config reseau qui est en : "pas de reseau" passe en : identification en cours et aprés ça marque : reseau non identifié
C'est pas un kikoo le Becks ! :p
Par contre, Numberman....^^
Davi doumi Dambala ! Donne moi le pouvoir je t'en supplie !
(Reconnaitrons les meilleurs d'entre-vous ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
voila l'erreur windows :
problemes trouvés
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide
c'est jolie de me dire ça windows, mais comment on corrige ? :'(
Hum peut être que le serveur DHCP a été désactivé, et n'attribue donc plus d'ip à la PS3.
non, ça a plutot l'aire d'etre le contraire, c'est le PC qui ne veut pas s'attribué d'addresse IP a ma carte réseau
Tu pense que c'est la carte réseau qui est dead ah bah j’espère vraiment que ce soit pas ça ^^
nan , elle est pas dead, je sait qu'elle m'a fait deja le coup plusieurs fois
mais pour les solutions, la c'est encore autre chose, parce que je connais pas trop aprés les configuration d'ip manuel, automatique, les serveur DNS... etc
Tu est en IP fixe ou IP auto sur ton PC et ta PS3 ?
Si tu es en auto partout, renouvelle l'IP de ton PC quand ta PS3 est allumée :
- tu ouvres l'invite de commande (menu Démarrer > exécuter > tu tapes "cmd")
- ipconfig /renew