Oh p*tain tu m'en apprends une là, bon ben si tu dis vrai, le voilà couvert le fourbe :D .
Citation:
Puis moi le topic de megaupload/pokémon/les filles sexy du JV
Pour ma part : La Grotte / topic-easter egg / topic Crash Bandicoot / jeu de l'expression / histoire de Only .
Et jamais de flood, sauf en cas de situation extrême et kikoololololesque .
Ne vous inquiétez pas, JE suis Guigui, ceci est mon double compte secret.
Ma rencontre avec Tori s'est bien déroulé, elle s'est endormi très rapidement grâce à mon chloroforme. Elle n'as pas souffert.
Tori, tu nous manqueras. :p
500 pages complète de Hentai non-stop ... x)
Croit moi, le rêve de Sony.
Y'en a eu un?? Au pire, je peut toujours créer un double compte pour faire un topic consacré à se sujet :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Oh p*tain tu m'en apprends une là, bon ben si tu dis vrai, le voilà couvert le fourbe :D .
Pour ma part : La Grotte / topic-easter egg / topic Crash Bandicoot / jeu de l'expression / histoire de Only .
Et jamais de flood, sauf en cas de situation extrême et kikoololololesque .
Ils devaient tous se lâcher ça devait être comique à voir !
Sinon pour ma part je ne pense pas avoir beaucoup Floodé.
Allé tchao tout le monde !
Le "topic Hentaï", c'était jusque des images de filles en sous-vêtements / bikini, pas de quoi en faire tout un plat. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Guigui est déjà venu pour raconter sa rencontre avec Tori ? Ou bien il s'en est pas encore remis xD
Il n'est pas revenu depuis. Je m'inquiète :(
A moins que ce soit bon signe, vu qu'ils ne sont pas revenus ni l'un ni l'autre.
Ils doivent courir dans des champs ♥
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est une espèce rare chez lui (comme chez moi x) ), mais ça existe. :)
Ah ils se sont rencontrés ? C'est vrai que j'ai pas vu Guigui dans la Grotte ces derniers jours. ^^
Nan, il est plutôt BG et beau parleur, sa m'étonnerai qu'il ce soit raté avec Tori.
Ne vous inquiétez pas, JE suis Guigui, ceci est mon double compte secret.
Ma rencontre avec Tori s'est bien déroulé, elle s'est endormi très rapidement grâce à mon chloroforme. Elle n'as pas souffert.
Tori, tu nous manqueras. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront