Je sais que tout le monde s'en fout mais vous dîtes que Sub Zero prend chère, mais je vous rappelle quee celui que vous appeler Sub Zero n'est pas le vrai.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
TheLoukama> En fait, je m'adressais à tout le monde^^! Non, le Sub-Zero qui a une cicatrice n'est pas le vrai. Si vous voulez une explication, jouez à Shaolin Monks sur PS2 et Xbox (pour la cicatrice).
Je sais que tout le monde s'en fout mais vous dîtes que Sub Zero prend chère, mais je vous rappelle quee celui que vous appeler Sub Zero n'est pas le vrai.
ouep il est mort dans le 1 ou le 2 le vrai^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Ignore-moi dans ce cas-là. ;)
tu peux me tutoyer Khrimh ^^
mais si au debut c'est quan chi ou un truc du genre mais celui que tu incarne c'est bien sub zero
Non , tu modestie m'écrase.
Catroi> En effet, et le vrai Sub ZERO est...
Je rentre dans la peau du personnage. ;)
C'est pas faux cher Nitro . Mais en méme temps il faut bien quelqu'un de ta trempe pour t'affronter XD
Sinon Kratos ne fait pas peur au dieu que je suis !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
... Bon je vous laisse
TheLoukama> En fait, je m'adressais à tout le monde^^! Non, le Sub-Zero qui a une cicatrice n'est pas le vrai. Si vous voulez une explication, jouez à Shaolin Monks sur PS2 et Xbox (pour la cicatrice).