Il a été suffisament con pour confondre son fils avec une pierre. C'est ouf. :p
Mouaip, il s'est fait découper en 2 par Typhon et reconstituer par la suite. Zeus a dû libérer les Géants pour avoir la foudre, Valkyros78 n'a eu besoin de personne. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Les Titans sont des dieux, mais ils ne sont pas olympiens, ils appartiennent à l'ordre de la Titanomachie, ils représentent la liaison qui s'est faite entre le Chaos et le Cosmos, ils sont tous enfermés dans le Tartare sauf Gaïa qui a trahi d'abord son mari Ouranos, puis son fils Cronos pour se rallier aux olympiens.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
d'aprés age of mythology zeus a tué les titans donc voila
Il a été suffisament con pour confondre son fils avec une pierre. C'est ouf. :p
Mouaip, il s'est fait découper en 2 par Typhon et reconstituer par la suite. Zeus a dû libérer les Géants pour avoir la foudre, Valkyros78 n'a eu besoin de personne. ;)
Les Titans sont des dieux, mais ils ne sont pas olympiens, ils appartiennent à l'ordre de la Titanomachie, ils représentent la liaison qui s'est faite entre le Chaos et le Cosmos, ils sont tous enfermés dans le Tartare sauf Gaïa qui a trahi d'abord son mari Ouranos, puis son fils Cronos pour se rallier aux olympiens.
envie de parler poney?
Ouais mais souvenez vous que Kratos est arrivé et les a tous niqué un par un!
si gaïa n'est pas la qui s'occupe des fleurs
Mmmmhhhhhh, tartare de saumon. XDD
J'lui fous le coud' boule à Kratos, rien à fout'!
En même temps Ouranos est le ciel et pourtant selon la mythologie grecque il est mort...
Faut pas chercher trop de logique dans ces choses là
envie de parler poney?
C'est l'heur de la vidéo débile ^^
De toute façon, à part moi, il n'y a jamais eu de Dieu réel. ;)
Et y'en a qui se dise modeste !