Be tiens, d'ailleurs on ne sait même s'il y a encore et toujours UN modo affilié à la Grotte ? ( vu que Purple et Solex ne sont plus là ( je me comprends ))
Ah mais Spiky, je ne m'occupais pas de la Grotte quand j'étais modo ! Enfin, pas seulement de la Grotte en tout cas. Il n'y avait pas un modérateur attitré pour la Grotte, seulement Olex qui se chargeait un peu plus de la section Freestyle et qui forcément gardait un œil sur la Grotte vu que ce topic demande plus de boulot que tout le reste du forum !
Mais l'histoire comme quoi j'étais entré dans la modération pour modérer la Grotte et surveiller ses "occupants", c'était juste une blague de Hooper hein ! Apparemment certains y ont vraiment cru :p
On est passé au buché à la guillotine à la fameuse à la piqure !
Enfin,pour économiser un paquets d'allumette mieux vaut une balle dans la tête.
Enfin,après faut choisir !
Vega > Ah non justement ici c'est l'inverse ; c'est moi la cible des trolls j'ai constaté :p
Sony>t'es jamais là ou quoi quand je parle de steam ? :p
Salut,bah sa va j'ai que 2 devoirs à faire pas la mort!
Flooder des jeux bonne idée, 1er jeu !
J’arrête le délire !
Laisse tomber Sony,raconte-moi plutot la suite !
mais non , pas du tout !
Brûlez le, il en sait trop.
On est plus au moyen age...
C'est moi la proie facile des trolls apparemment .. x(
ça vous dit pas d'aller prendre une douche ?
Il y en a juste là ! Là où il y a écrit " Chambre à gaz "
Ah mais Spiky, je ne m'occupais pas de la Grotte quand j'étais modo ! Enfin, pas seulement de la Grotte en tout cas. Il n'y avait pas un modérateur attitré pour la Grotte, seulement Olex qui se chargeait un peu plus de la section Freestyle et qui forcément gardait un œil sur la Grotte vu que ce topic demande plus de boulot que tout le reste du forum !
Mais l'histoire comme quoi j'étais entré dans la modération pour modérer la Grotte et surveiller ses "occupants", c'était juste une blague de Hooper hein ! Apparemment certains y ont vraiment cru :p
On est passé au buché à la guillotine à la fameuse à la piqure !
Enfin,pour économiser un paquets d'allumette mieux vaut une balle dans la tête.
Enfin,après faut choisir !