En fait c'est toi le nazi... Tu veux regrouper tous les k***** dans un camp de concentration c'est ça ? JV.COM a déja été inventé pour ça, mais la surveillance est pourrie et beaucoup se sont évadés, on en retrouve partout maintenant.
En fait c'est toi le nazi... Tu veux regrouper tous les k***** dans un camp de concentration c'est ça ? JV.COM a déja été inventé pour ça, mais la surveillance est pourrie et beaucoup se sont évadés, on en retrouve partout maintenant.
Je sais , je sais, mais moi je suis juste un SS directeur de camp, on m'a fournit la grotte à exterminer avec le soutient du grand Olexator :p
Essaiyer de comprendre se qui se passe et observer y'a une différence.
Essayer de comprendre on peut le faire sans prendre part. Puisque t'es pas convaincu que lire permet de comprendre je peux t'envoyer un mp en te résumant l'histoire.
Il en sait trop...
Je sais , je sais, mais moi je suis juste un SS directeur de camp, on m'a fournit la grotte à exterminer avec le soutient du grand Olexator :p
Bon,quand vous aurez fini,je reviendrais...
J'ai bien ris là :'p
Je suis seulement un troll à Mario Kart Wii en faisant les backspamm de rouges ; sinon non :p
Ultra > Tu fout quoi sur la grotte alors ? :p
Essayer de comprendre on peut le faire sans prendre part. Puisque t'es pas convaincu que lire permet de comprendre je peux t'envoyer un mp en te résumant l'histoire.
C'est des sensations engueulade garantis !
Enfin,une demis 3ème guerre mondiale est en route pour abattre les kikous,c'est important quand même
!
Si, flooder comme un gros porc :p
En gros, TU T'EN FOUS, c'est des cons pour toi ? Ignores les !
Si tout le monde avait fait une ronde comme je l'ai dit 5-6 pages plus tôt, on en serai pas là...
Sell kids for food
Je n'ai vraiment pas compris qui s'engeule avec qui mais bon :p