Shiro qui fait encore le con ! Tention 2 fois ! à la 3éme tu sera fouetter ;)
Bonsoir everybody :)
Nitro => ça y est j'ai commencé AC1, bon je l'ai juste entamé donc je peux pas trop me faire un avis pour le moment mais je peux déja dire que j'adore l'ambiance ! *o* (surtout le ville de Dumas ^^ )
Nitro => ça y est j'ai commencé AC1, bon je l'ai juste entamé donc je peux pas trop me faire un avis pour le moment mais je peux déja dire que j'adore l'ambiance ! *o* (surtout le ville de Dumas ^^ )
Peut être que dans 3 h tu en auras me de faire la même chose ^^
Nitro => Dans ton clip le mec dit à un moment "5,4,3,1"......Le "Two" était Tabou ? :p
Hum, non je crois pas en fait XD
Parce que j'ai joué pendant 5H non stop et je me suis amusé à grimper, sauter, faire des saut de l'ange, assassiner et récupérer les drapeau surtout :p
mais je me suis pas trop attardé sur les missions, surtout que j'ai la sensation que le scénario est très court ! :O
Mais pouvoir grimper tout partout ça m'éclate ! XD
Par contre c'est un peu soulant d'avoir ces "mur" bleu tout moche pour nous interdire les zones :/
Non laissons Fatadès tranquille ! :p (le blackMetal Frenchy ;)
"Elektronik Supersonik" ne compte pas, c'est un sketch parodique fait par un humoriste. :p
Contrairement à la déjection musicale que j'ai posté, qui elle semble être du premier degré total. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Parce que j'ai joué pendant 5H non stop et je me suis amusé à grimper, sauter, faire des saut de l'ange, assassiner et récupérer les drapeau surtout :p
Qui connait pas les villages paupaule ? :p
Shiro qui fait encore le con ! Tention 2 fois ! à la 3éme tu sera fouetter ;)
Bonsoir everybody :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'es en mode petit joueur là !
Contemplez mon oeuvre, ô puissants, et désespérez !
De masturbatione mortuorum in tumulis
Laissez tomber, je vous tue moi ! :p
Viva la France ! :p
Aller Lyon(Only) Sort nous ton black metal ! xD
Peut être que dans 3 h tu en auras me de faire la même chose ^^
Nitro => Dans ton clip le mec dit à un moment "5,4,3,1"......Le "Two" était Tabou ? :p
Hum, non je crois pas en fait XD
mais je me suis pas trop attardé sur les missions, surtout que j'ai la sensation que le scénario est très court ! :O
Mais pouvoir grimper tout partout ça m'éclate ! XD
Par contre c'est un peu soulant d'avoir ces "mur" bleu tout moche pour nous interdire les zones :/
Non laissons Fatadès tranquille ! :p (le blackMetal Frenchy ;)
"Elektronik Supersonik" ne compte pas, c'est un sketch parodique fait par un humoriste. :p
Contrairement à la déjection musicale que j'ai posté, qui elle semble être du premier degré total. :p
you touch my tralala
En faîte, tu kiffes call of duty ^^