omagad, le patron Soapy est sur les lieux ! ça remontait à quand la dernière fois ? :P
Citation:
J'imagine que c'est Olex qui mettait des motifs de ban comiques ? :p
Nope, Harro pour la plupart ^^ .
D'ailleurs, lors de la période du tchat des 1 ans, on a eu droit à une panoplie de kikoos bannis, avec à chaque fois un motif poilant, et il me semble que c'est Harroux qui s'en est occupé un peu partout, énormes X) .
Du sang a coulé ce soir là...
D'ailleurs, lors de la période du tchat des 1 ans, on a eu droit à une panoplie de kikoos bannis, avec à chaque fois un motif poilant, et il me semble que c'est Harroux qui s'en est occupé un peu partout, énormes X) .
Merci pour le compliment, j'étais en forme ce soir :)
Citation:
Je vais y croire si ça continue :/
Et comme par hasard quand je veut posté un message tout le monde veut postez au même moment...
Si c'est pareil que les cordes de ma guitare, alors nous avons la même sensation. :p
Pour m'en être prise ... Je pense pas ... Surtout si c'était le bout et pas le long ... :p
Sans parler du couteau qui m'a raclé le bras avec sa lame aujourd'hui , en plein dans les veines :/
Non.
Merci tu me rassure, je commençais à paniqué pour toi tu sais.
Non, mais pendant 1 min j'ai eu comme un doute que des bombes nucléaires venait de dévaster la moitié du pays ^^
C'est gentil mais je parlais pas à toi ;D
Aujourd'hui je me suis pris un fil de fer a l’intérieur de l'ongle, que ça fait mal...
Tout le monde sait que poster un message après toi porte malheur.
Mais on paniquait tous Sony, de l'avatar de qui on se serait moqué après !
Comment ça du mien ? >_<
Je vais y croire si ça continue :/
omagad, le patron Soapy est sur les lieux ! ça remontait à quand la dernière fois ? :P
Nope, Harro pour la plupart ^^ .
Merci pour le compliment, j'étais en forme ce soir :)
Et comme par hasard quand je veut posté un message tout le monde veut postez au même moment...
Pour m'en être prise ... Je pense pas ... Surtout si c'était le bout et pas le long ... :p
Sans parler du couteau qui m'a raclé le bras avec sa lame aujourd'hui , en plein dans les veines :/
Oserai-je répondre après Nitrola ?
Mhhhhh ... :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p