Lecorbak est un chic type, il vient remonter le niveau justement! Tiens d'ailleurs, c'est moi, où la grotte devient difficile à pénétrer tellement que ça rame?
Puis justement , c'est triste on avait réussie à avoir le plus bas niveau imaginable et là Lecorback gache tout ! Heureusement qu'on a des gens comme anais ou Koopas ^^
Bon bah verrouiller cette grotte et en ouvrir une deuxième... C'est pas les solutions qui manquent sérieux, vu qu'il n'y a toujours pas de tchat... M'enfin bref, mesdemoiselles messieurs, nous nous comprenons je pense. ^^
Oui , oui . Mais va savoir pourquoi l'idée a déjà était proposé mais pas approuvé , je me souviens plus pourquoi ^^
Mais je suis bien d'accord que vue le temps qu'il faut pour éditer ou poster faut recommencer ...
Tu viens de fendre mon coeur espèce d'enfoiros. Pauvre grotte, après tout ce qu'on a vécu ensemble... Buhuhuhhhhuuuuu.
sinus => anus (sa tourne un peu en rond cette histoire,heureusement que olex a imposée des regles dans la grotte)
Et oui je sais, on est tombé bien bas ... Et c'est pire que ce que tu pourrais t'imaginer, y'a Lecorback qui vient maintenant. :p
Lecorbak est un chic type, il vient remonter le niveau justement! Tiens d'ailleurs, c'est moi, où la grotte devient difficile à pénétrer tellement que ça rame?
Non mais c'est normal si ça rame :p
Puis justement , c'est triste on avait réussie à avoir le plus bas niveau imaginable et là Lecorback gache tout ! Heureusement qu'on a des gens comme anais ou Koopas ^^
Tu parles, quand je vois les enguelades d'autistes qu'il y a eu hier, je me dis que c'est pas eux qui tirent la grotte vers le bas. XD
Pourquoi les modos effacent pas tout au fait? Pour repartir de la page 1 quoi.
Parce que sinon je perds 6000 posts ^^
Et moi je retombe à 50 posts xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bon bah verrouiller cette grotte et en ouvrir une deuxième... C'est pas les solutions qui manquent sérieux, vu qu'il n'y a toujours pas de tchat... M'enfin bref, mesdemoiselles messieurs, nous nous comprenons je pense. ^^
Oui , oui . Mais va savoir pourquoi l'idée a déjà était proposé mais pas approuvé , je me souviens plus pourquoi ^^
Mais je suis bien d'accord que vue le temps qu'il faut pour éditer ou poster faut recommencer ...