Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

La cuite c'est le dernier truc que j'ai envie de faire lors d'une fête.
Lol j'avais des copains une heure après ils était HS dans les chiottes pendant toute la soirée.
Sans compter les verre/objet brisé, le vomi partout...
Mais laisse tomber quoi.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

ah je fais un super montage de la mort et il passe inaperçu ! Bande d'ingrat ^^

Bon allez bonne nuit tout le monde :p

Sinon je bois qu’occasionnellement . Et je répète ce n'est pas l'alcool en lui même qui est dangereux c'est l'abus, tout comme la caféine !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mais la première cuite c'est fatale,

oui et non , bon , la premiere vrai grosse cuite, bien souvent, on est K.O, pis on dégueule pendant la nuit, et hop, on remet ça le week end d'aprés ! lol

mais ce qui est vraiment fatale, et ça je m'en souviendrai toute ma vie, c'est la vrai grosse cuite au ricard, j'ai dégueulé pendant plus de 8h non stop, meme quand plus rien sorté ça remonté encore et encore (et part la meme ocasion jme suis endormi pendant 2h dans la douche du camping) j'ai tiré toute l'eau chaude xD
depuis, le pastis, ricard : c'est fini fini (depuis 6 - 7ans)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

bah moi c un peu ça mon problème c que je suis bouré lorsque la soirée débute et lorsqu'elle bat son plein bah je suis en train de vomir mes tripes dans les chiottes pendant 1 heures......

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Joemenix a écrit:
La cuite c'est le dernier truc que j'ai envie de faire lors d'une fête.
Lol j'avais des copains une heure après ils était HS dans les chiottes pendant toute la soirée.
Sans compter les verre/objet brisé, le vomi partout...
Mais laisse tomber quoi.

Si ça ne t'arrive jamais dans ta vie, que jamais tu ne te laisses aller, comme tous le monde (sauf toi) alors je te dis :

Portrait de Joemenix

T'façon j'aime pas du tout la bière déjà, je trouve ça complétement immonde se sale gout de levure là...
Ensuite la vodka laisse tomber c'est moins pire mais j'aime toujours pas...
Les shoot à la con là laisse tomber aussi, de un j'aime pas non plus et de 2 l'objectif du truc c'est d'être bourré rapidement...
Le champagne aussi, même pour les "grandes occasion" je dit "va te faire foutre", j'ai tellement bu de champomi étant gosse que ça m'a écœuré à vie du champagne où j'y retrouve le même genre de sensation dans la bouche...

Allez pour faire court ce que j'aime c'est le vin, le cidre, le rhum avec la menthe là, la caïpirinha et les machin style Chartreuse VEP qui déchire les bronches qu'on met 30 minutes à boire un petit verre tellement c'est fort (un verre par contre sinon on tombe malade).

Edité par Joemenix le 09/11/2012 - 01:20
Portrait de Mackss

Citation:
Si ça ne t'arrive jamais dans ta vie, que jamais tu ne te laisses aller, comme tous le monde (sauf toi) alors je te dis :

ben nan , chui pas trop d'accord avec toi, faut profité de la vie, qui est telement courte, gouté a l'aventure, a l'interdit, c'est comme ça qu'on profite
comme j'ai toujours dit , il vaut mieux avoir des remords de l'avoir fait , que des regrets de jamais essayer

Portrait de Joemenix

Citation:
comme j'ai toujours dit , il vaut mieux avoir des remords de l'avoir fait , que des regrets de jamais essayer

On verra ça, pour l'instant j'ai aucun regret de ne pas avoir dégueulé partout pendant 8 heures et d'avoir une gueule de bois.

J'aspire à autre chose de plus "ludique" genre faire du saut en parachute, voir une auror boréalle...

De toute façon j'ai tellement voyagé et tellement vu/fait de truc que je pourrai mourir maintenant j'en aurai rien à foutre.
Quoi que avoir des gosses peut être avant de mourir ça serai bien...

Edité par Joemenix le 09/11/2012 - 01:25
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
que des regrets de jamais essayer

Y'a certaines choses qu'on ne regrette pas de ne pas avoir fait, se prendre une cuite en fait parti ...

Portrait de Mackss

Citation:
On verra ça, pour l'instant j'ai aucun regret de ne pas avoir dégueulé partout pendant 8 heures et d'avoir une gueule de bois.

lol, et tu as bien raison, sur le moment, c'est vrai qu'on rigole pas trop, on est pas bien, mais quand j'y repense, c'été un moment que jme souviendrai toute ma vie xD
d'ailleur, j'ai mon beau frere qui m'a filmé ce soir la, en train de creusé un trou dans le sable a la plage pour pouvoir dégueuller dedant ! ptdr, et le lendemain , c'été une journé escalade improvisé (donc sans arné) suivis d'un 1000m de nage en mer ! j'ai cru que j'allé mourir (encore une fois) xD
mais que des bons souvement

Edité par Mackss le 09/11/2012 - 01:27

Sujet verrouillé