hooo, tu sait, si je devais devenir accro, ça ferai longtemp que je l'aurai deja était, il y a 8 - 10 ans, j'été 100 fois pire, a allé en boite avec les copains, on buvé un pack de 24 chacun avant de rentré dans la discotheque, sans compté le nombre de joint fumer et le nombre de pilules avalé, tu sait, j'ai du vécu dans "les défonces" et depuis plusieurs année absoluement plus rien, sauf comme maintenant, quelque biere vite bu, pour avoir un petit moment "joyeux" dans les moments difficile, mais je sait que jamais je referai les délire de jeunesse ! lol
Putain, plus il boit, plus il fait de progrès , c'est dingue ^^
Moi je dis qu'on devrait rendre ivre les enfants pendant leurs dictée si c'est comme ça !
Moi je dis qu'on devrait rendre ivre les enfants pendant leurs dictée si c'est comme ça !
Faut préciser que la consommation d'alcool et la consommation de cnabis ensemble n'augmente pas plus les capacités intellectuelle que l'alcool seul, je me souviens d'un cours de SVT ... euh non rien :p
Ah ouais carrément !
Moi qui n'ai jamais touché une seule clope lol
Putain, plus il boit, plus il fait de progrès , c'est dingue ^^
Tu sais pas ce que tu rate.
J'ai jamais été bourré aussi.
Bordel il y'a vraiment beaucoup de monde à cette heure là !?! Vous bossez jamais où quoi ? Moi demain je vais être canné au boulot...
Pour les adeptes de poker
Si, c'est justement pour ça que j’essaie pas.
oué mais dans un sens, quand tu vois, je peut faire des super orthographe sur certaine chose, mais aprés, c'est l'horreur total :
Faut préciser que la consommation d'alcool et la consommation de cnabis ensemble n'augmente pas plus les capacités intellectuelle que l'alcool seul, je me souviens d'un cours de SVT ... euh non rien :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p