Cet enfoiros ! il était bloqué , je le débloque gentillement, et paf , il se barre en courant , l'enculé ! xD
J'ai du fighter avec le mien tout à l'heure, ce con c'était accroché à la table à repasser, alors qu'elle était rangé dans l'armoire, donc je pouvais pas l'attraper sinon j’arraché ses griffes (ou la table) donc j'ai tenté de retirer ses griffes une part une mais il me bouffait et me griffer c'tenfoiros ! :p
Et sinon Joe, moi une fois que j'aurais fini le scénar, j'ai pas envie de faire les quetes annexes, j'ai encore plein de rpg qui attendent dans le placard x)
Si tu ne bat pas le dragon lvl 120 t'es un faible s'tout
Demande de Ban de Yoco pour post de vidéo pouvant nuire à la santé de nos oreilles
Citation:
J'ai du fighter avec le mien tout à l'heure, ce con c'était accroché à la table à repasser, alors qu'elle était rangé dans l'armoire, donc je pouvais pas l'attraper sinon j’arraché ses griffes (ou la table) donc j'ai tenté de retirer ses griffes une part une mais il me bouffait et me griffer c'tenfoiros ! :p
Tu m'étonnes, le miens vient de se mettre dans un coin tellement loin que je peux même pas le toucher ^^
J'abandonne pour ce soir, si il veut dormir là , il dormira là !
Citation:
Je compte fair edurer l'histoire très longtemps vous savez.
Arrête de faire ton Bobby Kotick :/
Citation:
De plus, je ne cherche pas à me préparer au bac français :p
Je sais que je suis aussi une bille en orthographe mais ...Quand on voit tes conjugaisons à la secondes personnes du singulier ... On s'en doute que tu prépares pas le bac :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si tu ne bat pas le dragon lvl 120 t'es un faible s'tout
Demande de Ban de Yoco pour post de vidéo pouvant nuire à la santé de nos oreilles
Troll level, over 9 000 !!!!!
Ouais. De 1 il est untouchable, de 2 il te one-shoot.
Je crois bien ! :p
Les maitre des Trolls ces chats ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je compte fair edurer l'histoire très longtemps vous savez.
Et si vous aimez l'histoire, c'est ce qui compte.
Francis > Je ne vois pas pourquo itu dis que j'ai un style singulier. De plus, je ne cherche pas à me préparer au bac français :p
Tu m'étonnes, le miens vient de se mettre dans un coin tellement loin que je peux même pas le toucher ^^
J'abandonne pour ce soir, si il veut dormir là , il dormira là !
Arrête de faire ton Bobby Kotick :/
Je sais que je suis aussi une bille en orthographe mais ...Quand on voit tes conjugaisons à la secondes personnes du singulier ... On s'en doute que tu prépares pas le bac :p
Vous êtes mort ou quoi ?
C'est triste à dire ... mais non :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p