As-tu hurlé ou bien est-ce juste ton subconscient qui a voulu matérialisé le plaisir que tu as éprouvé en lisant cette phrase ? Mais ... Qu'est-ce qu'hurler ? ( Putain black, dégage ! )
Citation:
Sans dec, mon avatar c'est pas un SS c'est manny calavera de Grim fandango, le meilleur jeu du monde de l'univers et de la 4ème dimension, y compris la planète vulcain.
Ouais je sais, je connais un peu ce jeu, j'en ai beaucoup entendu parlé , c'est dommage parce que je rêve de le faire mais je l'oublie à chaque fois :/
Ah putain Elf tu me fais plaisir là !
Je croyais être le seul sur ce forum à avoir les yeux en face des trous.
Nitrola a écrit:
Ouais je sais, je connais un peu ce jeu, j'en ai beaucoup entendu parlé , c'est dommage parce que je rêve de le faire mais je l'oublie à chaque fois :/
Ok, ton cas n'est pas encore trop désespéré, demain ne vas pas en cours, ou au boulot, et commence une partie de ce jeu, dans le noir, avec du bon son.
Quackshot viendrait derrière Grim Fandango si je devais les classer ;)
J'adore les deux, mais Grim Fandango est une véritable oeuvre d'art, profonde.
Avec un scénario et une ambiance tellement travaillés, qu'il serait impossible de le transcrire en film ou d'en faire un remake en lui faisant honneur !
C'est une réussite sur TOUS les points, excepté 1 : son interface, et son gameplay au clavier.
As-tu hurlé ou bien est-ce juste ton subconscient qui a voulu matérialisé le plaisir que tu as éprouvé en lisant cette phrase ? Mais ... Qu'est-ce qu'hurler ? ( Putain black, dégage ! )
Premier post de la journée qui n'est pas de la merde ! A 23h00 il était temps !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
sympa ton histoire sony et j'ai pour ma part pas vu de fautes qui sautent aux yeux....
vous abusez un peu des citations du Hooper là. y'en a trop ^^
Ah putain Elf tu me fais plaisir là !
Je croyais être le seul sur ce forum à avoir les yeux en face des trous.
Ok, ton cas n'est pas encore trop désespéré, demain ne vas pas en cours, ou au boulot, et commence une partie de ce jeu, dans le noir, avec du bon son.
Surement une suite ce week-end :p
cool !!!
objectivement le meilleur jeu du monde c'est quackshot.
Quackshot viendrait derrière Grim Fandango si je devais les classer ;)
J'adore les deux, mais Grim Fandango est une véritable oeuvre d'art, profonde.
Avec un scénario et une ambiance tellement travaillés, qu'il serait impossible de le transcrire en film ou d'en faire un remake en lui faisant honneur !
C'est une réussite sur TOUS les points, excepté 1 : son interface, et son gameplay au clavier.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah merde ! Vu que c'est un avis objectif je ne peux pas m'y opposer, ce serait de la mauvaise foi ! :'(