Mais rage pas mec rage pas. Pourquoi tu rage du fait que je vis mieux que toi ? Que j'ai une plus grande maison ? Que j'ai toutes les consoles mis à part la playstation 3 ? Que j'ai sûrement un meilleur pc que toi ? Que je ferrais les études de mes rêves ?
Pourquoi tu te sent obligé de dire que je mythonne pour te rassurer ?
Allez barre toi. Moi > toi.
Imaginons que ce que tu dis sois vrai. En quoi l'argent et les études font qu'un homme sois supérieur a un autre ? Rien.. Toute la qualité d'un homme se trouve dans la tête ( et un peu le corps :p ). Je dis pas forcemment ça par rapport aux qualités morales. Mais aussi cérébrales, culturel, de raisonnement, etc..
Après chacun son avis.
Citation:
blessant et blessé =/
sérieux ? non mais je rigolais ^^" On dit tous des trucs inutiles tfaçon tkt pas.
Imaginons que ce que tu dis sois vrai. En quoi l'argent et les études font qu'un homme sois supérieur a un autre ? Rien.. Toute la qualité d'un homme se trouve dans la tête ( et un peu le corps :p ). Je dis pas forcemment ça par rapport aux qualités morales. Mais aussi cérébrales, culturel, de raisonnement, etc..
Après chacun son avis.
Et à se que j'ai vu Showbecks c'est loin d'être un gars qui mesure ses propos, j'espère qu'il sera vite ban, ça fera un chercheur à merdes en moins.
C'est vrai que Wallah c'est hyper offensant et démesuré comme propos...j'appelle SOS Racisme vite !
Ce qu'il faut que tu saches aussi c'est que quand on lit un post de showbeks il faut enclencher son mode 2nd degré (à condition d'en avoir un c'est pas donné à tout le monde), donc faut pas prendre tout ce qui dit au pied de la lettre.
Après chacun son avis.
sérieux ? non mais je rigolais ^^" On dit tous des trucs inutiles tfaçon tkt pas.
Sérieux mais ce qu'il faut pas lire...
C'est le président Cheminade qui va l'envoyer :p
Ouais, heureusement que tu étais là pour faire prendre peur au grand Olex et le forcer à me déban :p
Je supportais plus son nez , mais je vais la remplacer par elle je pense ...
Moxxi, je t'aime *_*
Ouais, elle argumente même pas pour prouver que
tu es un gros conl'homme le plus sophistiqué et raffiné qu'il met était donné de voir.Ben non, mais c'est un pseudo pourri de fanboy. Alors je me suis dit que quitte à en être un, tu irais jusqu'au bout.
Mais même pas. Déçu...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je n'ai jamais dit le contraire.
Réfère toi à la dernière phrase de mon post.
Ahah sony , c'est toi qui rage :p
En fait tu fais partie de la jeunesse dorée à t'entendre :p
Oui mais tu ne l'ai pas assez là justement !
Sony> c'est le " Moi>toi " qui m'a fait pensé ça.
Je ne suis pas un fanboy, pourquoi dit-tu ça ?
C'est juste que j'aime les jeux vidéo et que ma période préféré était l'époque de la PS2.
Mais de la à dire que mon pseudo est pourri, voila quoi...
- Il est pas frais ce topic il est pas frais !!!
- Comment ça il est pas frais ce topic ???
Ce qu'il faut que tu saches aussi c'est que quand on lit un post de showbeks il faut enclencher son mode 2nd degré (à condition d'en avoir un c'est pas donné à tout le monde), donc faut pas prendre tout ce qui dit au pied de la lettre.