Vous avez vu la nouvelle ? Les derniers magazines papier de jeux vidéo (Joystick, Jeux Video Magazine...) déposent le bilan. Enfin leur éditeur.
Ca fait un baille que j'achète plus de magazine papier ... trop cher et pour le même contenu qu'internet ! Et internet est rival imbattable , c'était obligé ^^
Mais en effet c'est bien dommage pour eux ...
Mais c'est comme ci Playstation sortait toujours ses magazines à 7.50€ avec un CD démo ...
EDIT: ah en fait tu recommences ta petite haine envers moi , parce que je suis blanc =/ Et moi qui croyait que t'avais changé .
C'est peut-être parce que tu t'as trouvé un nouvel ami que tu t'es senti obligé de faire une rechute :p
Sinon pour le IRL t'as pas le droit de raconter ce que je te dis en MP !!!
Je n'ai pas dis que tu était raciste, d'ailleurs je suis blanc comme neige mais bon, tes préjugés sur l'Afrique tu peut te les garder mon gars. Bientôt tu diras que je suis pauvre et que je crève de faim, sauf que je vis dans un appartement de 350 m² dans un quartier chic de Rabat. Ah et je m'attend bien à ce que tu me dise mytho, c'est normal que l'on ne veuille pas croire les personnes qui disent posséder des biens qu'on ne peut pas avoir.
Et ton histoire de MP c'est n'importe quoi puisque tu ne m'en a jamais envoyé.
Autiste ? Qui fais des jeux de mots vulgaire pour provoquer les autres et en plus qui fait du racisme ?
Si y'a une personne qui agresses les autres, c'est Showbecks
Si tu parles du jeu de mot avec dick là encore ça t'étais pas adressé, mais c'était destiné à UF et moi-même donc qu'est-ce que tu viens t'en mêler ?
Puis va ouvrir un dictionnaire à la définition "racisme" pliz, après tu pourras venir présenter tes excuses.
Et Show n'agresse personne, c'est juste qu'à chaque fois qu'il est dans la grotte bizarrement tout le monde lui tombe dessus ^^
@Mr.Mindgay: Bah le Clamiral il a une sacré tête de con je trouve, en plus il a pas un movepool excellent.
Un type eau comme ça est censé être spécial, mais à part Surf et Laser Glace il est bof.
Et lui il peut être physique grâce à Danse-Lames mais il a que Cascade, Aqua-Jet et Mégacorne qui a une précision de merde.
Et à côté on a l'espèce de barbecue sur pattes avec son design de merde.
Donc bon au prie, si c'est pour avoir de la merde, autant avoir Majaspic :P.
Citation:
UF > Tu sais très bien que ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça mais à ton meilleur ami sur le forum ;)
Je déconnais qu'à moitié dans mon précédent post, faut arrêter de dire "ololol c lui ki a comensé", si tu lui réponds t'es tout aussi responsable que lui.
Donc arrêtez de casser les couilles avec vos embrouilles à la con, et allez vous tirer sur le bout pour vous calmer un peu.
Spoiler ▼▲
Et comme d'hab personne va m'écouter, ça va continuer en bataille de macaques, y'aura du mass ban et on aura des doutes, alors fuck it.
C'est le Nitrollangue !
Puis on aime beaucoup changer les noms propre pour les rendre plus jolie
Conlyroni ! Showatsi ! Nitrollolo ! Yoconazi ! Vegachi ! Shironoobo ! Yammmychattesse ! Elfmagnificato ! HooperGodonoss ! Red Satanasse ! Khenetho ! ! Ultimafouina ! ( pourquoi je changer ? Il a déjà la classe :p )
à prononcer avec un accent cliché italien évidement.
Ca fait un baille que j'achète plus de magazine papier ... trop cher et pour le même contenu qu'internet ! Et internet est rival imbattable , c'était obligé ^^
Mais en effet c'est bien dommage pour eux ...
Mais c'est comme ci Playstation sortait toujours ses magazines à 7.50€ avec un CD démo ...
Je n'ai pas dis que tu était raciste, d'ailleurs je suis blanc comme neige mais bon, tes préjugés sur l'Afrique tu peut te les garder mon gars. Bientôt tu diras que je suis pauvre et que je crève de faim, sauf que je vis dans un appartement de 350 m² dans un quartier chic de Rabat. Ah et je m'attend bien à ce que tu me dise mytho, c'est normal que l'on ne veuille pas croire les personnes qui disent posséder des biens qu'on ne peut pas avoir.
Et ton histoire de MP c'est n'importe quoi puisque tu ne m'en a jamais envoyé.
ta pas un article Elfmaniac?
et canard pc y vont bien j’espère?
c'est pas que je me fout des mag console mais voila quoi^^
Puis va ouvrir un dictionnaire à la définition "racisme" pliz, après tu pourras venir présenter tes excuses.
Et Show n'agresse personne, c'est juste qu'à chaque fois qu'il est dans la grotte bizarrement tout le monde lui tombe dessus ^^
Plus de CD à cause d'internet :(
Plus de magazine à cause d'internet :(
Et bientôt plus de matérialisé à cause d'internet :D
Voilà comment bien abuser d'un support, au détriment de tout.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
@Mr.Mindgay: Bah le Clamiral il a une sacré tête de con je trouve, en plus il a pas un movepool excellent.
Un type eau comme ça est censé être spécial, mais à part Surf et Laser Glace il est bof.
Et lui il peut être physique grâce à Danse-Lames mais il a que Cascade, Aqua-Jet et Mégacorne qui a une précision de merde.
Et à côté on a l'espèce de barbecue sur pattes avec son design de merde.
Donc bon au prie, si c'est pour avoir de la merde, autant avoir Majaspic :P.
Je déconnais qu'à moitié dans mon précédent post, faut arrêter de dire "ololol c lui ki a comensé", si tu lui réponds t'es tout aussi responsable que lui.
Donc arrêtez de casser les couilles avec vos embrouilles à la con, et allez vous tirer sur le bout pour vous calmer un peu.
tout une époque qui fout le camp. =/
Mais oui bien sûr, il ne cherche jamais les ennuis...