Hé mais, attends, c'est pas toi qui joue sur Pc exclusivement ou alors je confonds avec Nitrolà ?
Na , tu confonds ... mais j'ferai peut-être une photo de la collection avec les objets dérivés sur le topic dédié à la saga ^^
Sinon putain j'étais sûr que c'était ce fils de suce un badass :p
T'as vite jarté ma couille ! Dommage pas eu le temps de te dire cocu ... oups pardon , coucou* ;D
Badass en a jamais marre c'est affolant de voir ça... enfin bon.
Sympa tout ça Show !
Showbeks a écrit:
Bon elle je ne sais pas si c'est un cosplay ou juste une bitch qui se baladait à moitié à poile mais elle est bonne donc j'ai prit la photo comme un pervers ! Notez qu'elle prend la pose et qu'un con passe devant à ce moment -__-
Rahhhhh Showbeks, je suis super jaloux de ton poster et de ta figurine de Deepthroat, elle a trop la classe *_*
Par contre, 45 euros, c'est vrai que c'est pas donné
J'en sais rien du tout novagay :p
Mais faut dégayner parfois ! Pour ne pas regretter .
Ouais , snake ça fait mal au cul mais c'est pour la bonne cause :p
D'ailleurs j'ai craqué pour une figurine snake à la fnac il y a pas si longtemps que ça ... 50€ , erf !
Il a insulté un membre que j'apprécie énormément et ça c'est inacceptable :p
C'est vrai, mais c'est pas la pire chose qu'il ai faite. Je pense pas qu'il était venu seulement dans ce but m'enfin bon, c'est pas une raison pour ne pas le bannir :p
Na , tu confonds ... mais j'ferai peut-être une photo de la collection avec les objets dérivés sur le topic dédié à la saga ^^
Sinon putain j'étais sûr que c'était ce fils de suce un badass :p
T'as vite jarté ma couille ! Dommage pas eu le temps de te dire cocu ... oups pardon , coucou* ;D
Mais mort de rire tes pix show !
Sinon j'avoue la meuf à moitié en soutif ^^"
Badass en a jamais marre c'est affolant de voir ça... enfin bon.
Sympa tout ça Show !
Je pense que c'est Nami de onepiece ;)
Rahhhhh Showbeks, je suis super jaloux de ton poster et de ta figurine de Deepthroat, elle a trop la classe *_*
Par contre, 45 euros, c'est vrai que c'est pas donné
Ho, il a rien fait de mal pour une fois ^^
Oui ça va Snake et toi ? :p
Hum il y en a qui parlent derrière mon dos a ce que je voie, maintenant que je suis la essayer pour voir.
Il a insulté un membre que j'apprécie énormément et ça c'est inacceptable :p
Nan je dors a 00H19 ce soir.
Bah écoute t'en a mis du temps pour répondre, Koopas, bah de toutes façons je vais me coucher alors c'est pas grave ;)
Bonne nuit à tous !!!
PS: Je pense que c'est aussi Nami mais elle ne porte que cette veste en Jean que pendant
J'en sais rien du tout novagay :p
Mais faut dégayner parfois ! Pour ne pas regretter .
Ouais , snake ça fait mal au cul mais c'est pour la bonne cause :p
D'ailleurs j'ai craqué pour une figurine snake à la fnac il y a pas si longtemps que ça ... 50€ , erf !
Sinon pourquoi tu lol pussy ?
C'est vrai, mais c'est pas la pire chose qu'il ai faite. Je pense pas qu'il était venu seulement dans ce but m'enfin bon, c'est pas une raison pour ne pas le bannir :p