Ah d'accord , je ne l'ai pas encore c'est pour ça !
En gros me manque Ghost Babel que je vais bientôt m'acheter (faut juste que je me prépare mentalement à claquer 80€ FDPout) et Twin Snakes .
Après j'ai moins d'espoir pour les versions pré-MGS1 en complet donc je ne les comptes =D
Je crois que c'est le jeu seul jeu que j'ai en double ... j'ai sons of liberty et substance (sous blister) pour 2 ainsi que snakes eater et subsistance pour le 3 .
J'vais bientôt avoir le 4 en double si la version 25th anniversary sort en france :p
Et un épidose PSP aussi .
Snake => bonsoir :p
Non et j'ai pas oublié le tiens non plus Bideur d'or ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Gogogo , tu vas pouvoir jouer avec ton frère !
Ah d'accord , je ne l'ai pas encore c'est pour ça !
En gros me manque Ghost Babel que je vais bientôt m'acheter (faut juste que je me prépare mentalement à claquer 80€ FDPout) et Twin Snakes .
Après j'ai moins d'espoir pour les versions pré-MGS1 en complet donc je ne les comptes =D
Je crois que c'est le jeu seul jeu que j'ai en double ... j'ai sons of liberty et substance (sous blister) pour 2 ainsi que snakes eater et subsistance pour le 3 .
J'vais bientôt avoir le 4 en double si la version 25th anniversary sort en france :p
Et un épidose PSP aussi .
AU complet la saga je te dis :p
Coucou la Grotte :3
Showbeks, tu habites où que je puisses
volercontempler toute ta collection ?Hé mais, attends, c'est pas toi qui joue sur Pc exclusivement ou alors je confonds avec Nitrolà ?
Only=> Bideur d'argent, s'il te plait, plusieurs de mes sujets ont quand même marché ;)
Ah tiens salut Badass, toujours à l'affut à ce que je vois :P.
Je me prends un putain de vent de la part de Snake ..
Putain trop de la chance UF t'as Badass qui est venu pour tes 5000 !
J'espère qu'il viendra aussi en guest pour fêter mes 4000 :p
Oh excuse moi Koopas, c'est juste que je suis passé à la page suivante et j'ai pas lu ton post ^^
Ca va ? ^^
Ho putain , j'avais pas calculé que c'était lui ^^