ultimafouina>Et moi ? On a combattu ensemble pendant toute l'aventure de Torchlight 2 et pas un remerciement :'(
Torchlight 2? T'as fumé la moquette? J'ai jamais joué à ce truc :P.
Citation:
Sinon mon petit Harro est de moins en moins présent , c'est dommage !
Ouais, la dernière fois que je l'ai vu, il me disait qu'il fallait qu'il essaie Touhou.
.... OH FUCK! J'espère qu'il était pas épileptique! Le meurtre d'un modo c'est passible de ban?
Sinon je vous prépare mes petits clichés tout flou du PGW ! (pour ceux que ça intéresse)
Et toi tu me fais penser que j'ai pas pensé à prendre en photo le stand MGS ... il y avait 3 vitrines avec pratiquement tout les jeux de la saga dont certains sous blister ... rhaa j'avais envie de tout casser et de tout voler !
Par contre ça m'a fait rire de voir Twin Snakes ... il n'est pas de konami , non ?
Je suis le seul à avoir penser à ce jeu de mot et à ça ? ^^
Bonsoir Only, tu vas bien ? Ca fait un moment ;)
Ne me sis pas que tu as oublié ton surnom ici ^^
Torchlight 2? T'as fumé la moquette? J'ai jamais joué à ce truc :P.
Ouais, la dernière fois que je l'ai vu, il me disait qu'il fallait qu'il essaie Touhou.
.... OH FUCK! J'espère qu'il était pas épileptique! Le meurtre d'un modo c'est passible de ban?
Sale fouinasse des bois de Boulogne t'as failli me faire cry comme un pussy ....
Moi aussi je t'aime <3
Tu y aurais joué tu saurais qu'on peut avoir une fouine en compagnon :p
Oulà t'es aller chercher loin :p
Sinon je vous prépare mes petits clichés tout flou du PGW ! (pour ceux que ça intéresse)
Et toi tu me fais penser que j'ai pas pensé à prendre en photo le stand MGS ... il y avait 3 vitrines avec pratiquement tout les jeux de la saga dont certains sous blister ... rhaa j'avais envie de tout casser et de tout voler !
Par contre ça m'a fait rire de voir Twin Snakes ... il n'est pas de konami , non ?
Oh putain je go l'acheter! o.O
Les fouines ne s'adonnent pas à ce genre de pratique :p
Bonsoir la Grotte?
Je mangerais bien une fouine, moi...
Showbeks => Raaaaaah , c'est rageant que t'ai pas pris de photos !!!!
Twins Snakes, si Konami l'a bien édité mais c'est Silicon Knights qui a développé ce jeu .