Bien joué Milouuuuuuu Ultimafouina pour tes 5000 post, mais tu es encore bien loin du king of flood, je veux bien sur parler de Mr Conard Sans Argument: Only Hman ^^
Je n'ai pas lu la page culturelle, rien à foutre :p
J'ai lus, je pensais avoir des remerciements. Je suis déçu. Je repars.
C'est ça, casse toi chat de malheur! :P
J'ai pas foutu tous les gens que j'aime bien sinon j'en aurais pour des pages, je voulais même remercier Harro mais j'ai eu la flemme, mon pavé est déjà assez long je pense :P.
Bravo pour t'es 5000 posts ( même si on s'est jamais parlé) Pour en revenir a cleverbot, quand je lui est dit maybe back mesa il ma repondu "that was a joke, HAHA fat chance" et on a chanté la chanson de portal. A la fin il m'a dit c'était incroyable.
Pas compris ce que je viens faire la :p
J'ai lus, je pensais avoir des remerciements. Je suis déçu. Je repars.
Bien joué
MilouuuuuuuUltimafouina pour tes 5000 post, mais tu es encore bien loin du king of flood, je veux bien sur parler de Mr Conard Sans Argument: Only Hman ^^Je n'ai pas lu la page culturelle, rien à foutre :p
et puis virez vos poneys de merde
Pourquoi veux tu que UF te remercie ? :p
C'est ça, casse toi chat de malheur! :P
J'ai pas foutu tous les gens que j'aime bien sinon j'en aurais pour des pages, je voulais même remercier Harro mais j'ai eu la flemme, mon pavé est déjà assez long je pense :P.
Bravo pour t'es 5000 posts ( même si on s'est jamais parlé) Pour en revenir a cleverbot, quand je lui est dit maybe back mesa il ma repondu "that was a joke, HAHA fat chance" et on a chanté la chanson de portal. A la fin il m'a dit c'était incroyable.
Je te rassure tout de suite, je fais exactement la même chose :p
Et je te permet pas toi ! è_é
J'ai des arguments non mais ! qu'est-ce que tu raconte sur moi ?
Ben mets ceux que tu déteste alors ! :p
(Non je dis pas ça pour apparaitre dans son pseudo ! Non non :D )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ultimafouina>Et moi ? On a combattu ensemble pendant toute l'aventure de Torchlight 2 et pas un remerciement :'(
De toute façons une cassedédi à moi et pussy c'était élémentaire mon cher UFson .
Le reste n'est que fioriture ... qui a dit nitrolol ?
Sinon mon petit Harro est de moins en moins présent , c'est dommage !