Oui Anais tout ça ce n'est que de la blague ne le prend pas au pied de la lettre :)
Je réponds à la place des autres pour la rassurer un peu quand même, vous êtes vaches.
Pffiooouuu!!
Merci Yoco !
Et puis c'est vrai que si j'était ban pour ça j'aurais alerter le président de la République mais toute ces discussions ne servent a rien le plus important pour moi c'est de pouvoir suivre le Hooper pour lontemps et ça j'en suis ravi !
Pffiooouuu!!
Merci Yoco !
Et puis c'est vrai que si j'était ben pour ça j'aurais alerter le président de la République mais toute ces discussions ne servant a rien le plus important pour moi c'est de pouvoir suivre le Hooper pour lontemps et ça j'en suis ravi !
Longtemps*
Sinon je pense que hooper serait aussi ravi que tu arrête de le suivre :P
Oui Anais tout ça ce n'est que de la blague ne le prend pas au pied de la lettre :)
Je réponds à la place des autres pour la rassurer un peu quand même, vous êtes vaches.
rouge
bleu
vert
jaune
ho ! ça marche !
Je dirais même plus : nous sommes con !!!
Mais bon faut les endurcir ces jeunots :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Pffiooouuu!!
Merci Yoco !
Et puis c'est vrai que si j'était ban pour ça j'aurais alerter le président de la République mais toute ces discussions ne servent a rien le plus important pour moi c'est de pouvoir suivre le Hooper pour lontemps et ça j'en suis ravi !
Wesh Cheval, tu fais quoi ici ? Depuis les chevaux traînent dans les Grottes ? :p
Anaïs => Mais non enfin, on va pas te ban, allons, un peu de bon sens ! ;)
J'me sens mal là ...
Longtemps*
Sinon je pense que hooper serait aussi ravi que tu arrête de le suivre :P
T'as pas bien écouter en SVT ton cours sur l'exploitation du charbon dans les mines :p
Finish Him !!!!! (Her)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
c'est pas des chevaux, c'est des chevals
Get home Mackss , your Drunk/