en tout cas, c'est l'un des pays où il y a le plus de suicides, ce qui force le respect.
c'est vrai, parce que les gens la bas vivent bien souvent pour leurs entreprise, pour l'honneur... etc
donc, si leurs entreprise coule par exemple, ben les patrons se suicide, bien souvent par les rames du metro
Citation:
en tout cas, c'est l'un des pays où ou la vie est la plus cher au monde ce qui force le respect.
c'est pas tout a fait vrai, la vie est chere ? je dirai qu'elle est environ aussi chere qu'en france (niveau nourriture) aprés, tout ce qui est cigarette, alcool, c'est beaucoup moins chere
Citation:
en tout cas, c'est l'un des pays qui a le plus de dette au monde ce qui force le respect.
ah merci pour la photo kenobi,donc c'etait des compartiment pas des trains entier quoi.
Citation:
c'est pas tout a fait vrai, la vie est chere ? je dirai qu'elle est environ aussi chere qu'en france (niveau nourriture) aprés, tout ce qui est cigarette, alcool, c'est beaucoup moins chere
en fait c'est surtout le logement qui est juste le plus cher au monde tous simplement,et sa continue de grimper de manière assez folle...
Ouais la France 17è quand même au niveau des suicides...(Japon 4ème)
On félicite Haïti qui est le pays où il y a le moins de suicides. En même temps ils ont les ouragans, tremblements de terre et ultra-insécurité meurtres liés à la pauvreté. Enjoy !
Le compartiment « Dames seules » est proposé gratuitement aux femmes voyageant seules, sur simple demande lors de la réservation du billet. Les compartiments réservés spécialement aux femmes sont disponibles en 1ère et 2nde classe et jouxtent le compartiment du Chef de bord.
c'est vrai, parce que les gens la bas vivent bien souvent pour leurs entreprise, pour l'honneur... etc
donc, si leurs entreprise coule par exemple, ben les patrons se suicide, bien souvent par les rames du metro
ça c'est vrai également
Putain de putain, j'ai enfin fini mon tutoriel (et avec l'accord de Haro s'il vous plaît :p) !
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-reparer-nimporte-quelle-psp-ou-presque
ah merci pour la photo kenobi,donc c'etait des compartiment pas des trains entier quoi.
en fait c'est surtout le logement qui est juste le plus cher au monde tous simplement,et sa continue de grimper de manière assez folle...
Ouais la France 17è quand même au niveau des suicides...(Japon 4ème)
On félicite Haïti qui est le pays où il y a le moins de suicides. En même temps ils ont les ouragans, tremblements de terre et ultra-insécurité meurtres liés à la pauvreté. Enjoy !
Putain pourquoi ? Pourquoi que pour les femmes ?!
et qu'elle est le pays number one?
Parce que c'est pas les mecs qui se font tripoter les miches :P.
cadeau guillaume:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide
bon, ben je sait pas pour vous, mais moi jvé boire une biere
J'hurle à l'injustice. En plus, elle demande l'égalité des sexes ces sales petites [Censuré pour éviter le ban]