Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
en tout cas, c'est l'un des pays où il y a le plus de suicides, ce qui force le respect.

c'est vrai, parce que les gens la bas vivent bien souvent pour leurs entreprise, pour l'honneur... etc
donc, si leurs entreprise coule par exemple, ben les patrons se suicide, bien souvent par les rames du metro

Citation:
en tout cas, c'est l'un des pays où ou la vie est la plus cher au monde ce qui force le respect.

c'est pas tout a fait vrai, la vie est chere ? je dirai qu'elle est environ aussi chere qu'en france (niveau nourriture) aprés, tout ce qui est cigarette, alcool, c'est beaucoup moins chere

Citation:
en tout cas, c'est l'un des pays qui a le plus de dette au monde ce qui force le respect.

ça c'est vrai également

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Putain de putain, j'ai enfin fini mon tutoriel (et avec l'accord de Haro s'il vous plaît :p) !

http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-reparer-nimporte-quelle-psp-ou-presque

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

ah merci pour la photo kenobi,donc c'etait des compartiment pas des trains entier quoi.

Citation:

c'est pas tout a fait vrai, la vie est chere ? je dirai qu'elle est environ aussi chere qu'en france (niveau nourriture) aprés, tout ce qui est cigarette, alcool, c'est beaucoup moins chere

en fait c'est surtout le logement qui est juste le plus cher au monde tous simplement,et sa continue de grimper de manière assez folle...

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ouais la France 17è quand même au niveau des suicides...(Japon 4ème)
On félicite Haïti qui est le pays où il y a le moins de suicides. En même temps ils ont les ouragans, tremblements de terre et ultra-insécurité meurtres liés à la pauvreté. Enjoy !

Portrait de Sony

Citation:
Le compartiment « Dames seules » est proposé gratuitement aux femmes voyageant seules, sur simple demande lors de la réservation du billet. Les compartiments réservés spécialement aux femmes sont disponibles en 1ère et 2nde classe et jouxtent le compartiment du Chef de bord.

Putain pourquoi ? Pourquoi que pour les femmes ?!

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

et qu'elle est le pays number one?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Putain pourquoi ? Pourquoi que pour les femmes ?!

Parce que c'est pas les mecs qui se font tripoter les miches :P.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

cadeau guillaume:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon, ben je sait pas pour vous, mais moi jvé boire une biere

Portrait de Sony

Citation:

Parce que c'est pas les mecs qui se font tripoter les miches :P.

J'hurle à l'injustice. En plus, elle demande l'égalité des sexes ces sales petites [Censuré pour éviter le ban]

Sujet verrouillé