Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

vaut mieux être dans la friend zone que rien du tout non?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Je vois... Mais moi les seins ne m'attirent pas, donc par déduction je ne suis pas humain, c'est ça ?

Par déduction, t'es p'tèt homo ou du genre à t'entendre avec lecorbak.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Shirohige a écrit:
Je vois... Mais moi les seins ne m'attirent pas, donc par déduction je ne suis pas humain, c'est ça ?

Donc tu sous-entends que les gays et les asexuels ne sont pas des humains ? :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Non tu es gay.

Pourtant d'après show ça ne t'empêche pas d'aimer les tétons !

Citation:
vaut mieux être dans la friend zone que rien du tout non?

J'approuve !

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Par déduction, t'es p'tèt homo ou du genre à t'entendre avec lecorbak.

Et moi aussi, je n'aime que les planche à pain.

Edité par Joemenix le 03/11/2012 - 23:05
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Bon alors je reprends, ou m'en étais-je arrêté déjà ? Ah oui le café, AKA l'enfer :p

Alors déjà vous devez savoir que c'est un super beau café, il est assez grand, avec deux étages et est d'ailleurs assez connus dans la ville ou j'habite. Alors je lui dis de s'installer la ou elle le désire, parce que je devais aller causer avec le gérant (que je connais d'ailleurs, car comme je vous l'ai dit c'est le père d'un pote à moi). Donc elle s'assoit dans une place assez mal choisi je trouve, puis je la vois qui commence à sortir son putain de cahier de maths qui m'a d'ailleurs causé toute cette histoire. Moi pendant ce temps, je vais chez le gérant, un bonhomme plutôt enveloppé mais d'une gentillesse extrême. Ah peine me voit-il qu'il me dit (en arabe bien sûr) : "Eh, Salut ! Ca fait longtemps que t'était pas passé dans le coin !"
- Salut ! Je voudrais savoir, est ce que ******* (nom de son fils) est la ?
- Non, il est resté chez lui !
- Ah d'accord. Bon ben j'suis venue avec quelqu'un, tu pourrait nous servir assez vite s'il te plaît.
- Tout de suite, vas-y, je prend ta commande !
- Euh pour moi sa sera un cappucino et pour elle, euh... bon je vais lui demander hein :p
- Vas-y mon fils.

Je parti alors vers ******* (nom de la fille) pour lui demander ce qu'elle prendra en essayant, cette fois, de la regarder dans les yeux ! La demoiselle demanda un beignet ainsi qu'un café court. Pourquoi pas, après tout, elle n'est pas obèse et je pouvait bien me permettre de lui payer un beignet et un café.
Je repars donc chez le monsieur, et lui donne sa commande. Il me dit qu'il m'apporterais le tout dans 5 minutes.
Je partis me rassoir et c'est alors que la jeune fille, me dit: "Voila Sony (je ne m'appel pas Sony hein ^^), c'est à partir de la que je ne comprends pas. Tandis qu'elle se penchait pour me pointer du doigt la place exact dans le cahier, je ne pu m'empêcher de voir ses seins, car elle avait enlevé sa grosse veste, qui étaient ma fois bien dodu :p
Mais avec ça, je n'ai pas pu voir ce qu'elle me pointait de son doigt, c'est alors que je lui dit en pointant la partie inférieur droite de la page de gauche du cahier:
- Euh... c'est bien ça que t'a pas compris ?
- Non, une ligne en bas.
- D'accord. Euh... je... je pourrais avoir... un stylo ?
- Ouais bien sûr, tien :)
Elle me tendit alors un stylo de couleur rouge. J'entrepris alors le travail de l'équation. Alors que je résolvais la fameuse équation qui était sensée être incompréhensible, j'entrepris, une nouvelle fois, un monologue dans ma tête.
"Putain mais comment peut on ne pas comprendre ça ? Bordel, mais y a même pas de difficulté quoi, c'est elle au moins ce qu'est Delta ? J'en doute. Qu'est ce que sa va être qu'on on va passer au variations."

- Eh Sony !
- Hein, euh... quoi? Enfin... je veut... je veut dire... euh... pardon ?
Putain, j'étais tellement aspiré par mon monologue que j'ai même pas entendu ce qu'elle disait.
- Je disais que c'était gentil de ta part de bien vouloir m'expliquer ce que je n'ai pas compris en maths :)
- Ah... ben... en fait... c'est que... c'est... c'est rien. Ca me fait plaisir.
- Bon voila, j'ai résolu l'équation.
Je lui passai le cahier en même temps que le serveur arriva afin de nous donner nos commandes respective, et c'est à partir de ce moment la que la galère commença. La jeune fille avec qui j'étais dit: "Merci, je regarderais ça chez moi."
C'est alors qu'elle mit une cigarette dans sa bouche et ce mis à fumer. Moi je sais pas pourquoi, mais je la regardais en mode WTF ?! c'est alors qu'elle dit d'un ton humoristique: "Bah quoi ? :p".
- Non rien.
- Ah je sais, toi tu veut une clope :p
- Sans façons.
- Fait pas cette tête. Ca te dérange si je fume devant toi ?
- Non non, tu peux continuer.
Ce qui était bien, c'est que la colère me permis de pouvoir parler à cette fille tout en la fixant droit dans les yeux d'une manière tout à fait normale, je pu d'ailleurs enfin réaliser à quel point elle était belle. C'est alors qu'elle se mit à me parler de ses problèmes, ses amies et du bahut. Elle, elle parlait, tandis que moi j'agonisais. Car oui je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Alors moi je répondais tant bien que mal, et je peut même me targuer d'avoir donner mon opinion sur un professeur de physique qui est un véritable connard, ce qui la fit rire car elle semblait partagé mon avis.

Quand nous partîmes enfin, je pu respirer de l'air frais et la, la fille me dit, et tenez vous bien: "Merci beaucoup Sony, on remet ça quand je revient de mon voyage :p ?". Moi j'ai pas pu lui dire non alors je lui ai dit oui, mais putain de putain, je suis arrivé à lui donné rendez vous prêt d'un grand parking (celui de notre école ^^), au moins, elle ne m'asphyxiera pas !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mackss, juste en haut je viens de prouver que ton calcule n'a aucun sens en utilisant la même fausse méthode que tu utilise.

ben je comprend pas ce que t'a prouvé, appart que tu as prouvé exactement ce que j'ai dit ! lol
tu as commencé par : 10x = 9.999999....
et tu fini par x = 1

or 10x = 9.999999... fait que x = 0.99999...
donc, ce sont les maths qui n'ont aucun sens, pas mon calcule :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

Shirohigay n'a jamais aussi bien porté son nom :P.

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Moi, je ne suis pas attiré par les seins, mais plutôt par les c...

Ok, je me tais...

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
donc, ce sont les maths qui n'ont aucun sens, pas mon calcule :p

Si les math n'avais pas de sens je me demande vraiment comment on fait pour envoyer un satellite prélever de la roche sur une comète avec tout les calcules de trajectoire et de vitesse.

Sujet verrouillé