Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Y en a pas.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

A la base si...Le pop-corn pour patienter pendant le ( surement ) fantastique récit de Sony.

Portrait de Joemenix

Les glitch c'est comme violer le jeu tu voit ? Ça fait du bien par où ça passe.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
A la base si...Le pop-corn pour patienter pendant le ( surement ) fantastique récit de Sony.

Vu comment tu l'utilisais dans le passé, tu ne peux que bien connaitre sa signification ;p

Hoop'News

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Bon ben je vous passe ce qui c'est passé avant que je ne l'a rencontre, en fait, c'est ce que j'avais écrit avant que je me fasse owned by tab.

Enfin bref, je la rencontre, elle est ravissante, très bien habillée, ses dents blanches sont mises en évidences par son écharpe blanche dont les bouboules au bouts me font penser à des décorations de sapins de noel. Très mignon en tout cas. Donc je lui dit:
"Désolé de t'avoir fait attendre"
- Ah mais c'est pas grâve, de toutes façon je suis habillée chaudement !
Effectivement elle était habillée chaudement, une jolie veste, un pantalon sublime et un des chaussures à en faire baver les plus fétichistes !
- Euh... tiens, voila ton cahier.
A ce moment, je lui tendit son cahier d'une main tremblante.
- Merci. Mais je ne sais pas comment il a fait pour attérir chez toi !
Putain, insinuait elle que je suis un voleur ?
- Euh, je sais pas... dé... dé... désolé.
- Mais c'est pas grave !
- Alors, tu... tu veux aller ou ?
- Je te laisse choisir. Après tout c'est ton quartier.
Effectivement c'était mon quartier, j'en connaissais les moindres recoins. Je voulait personnellement aller dans un café qui était un petit peu éloigné, à à peu prés 15 minutes de marche en partant de chez moi. Et je ne voulais pas y aller pour n'importe quelles raisons, la première c'est que je savais qu'il était ouvert à cette heure ci (mais bon, tout les autres cafés étaient ouvert) mais la seconde, c'est que le fils du gérant du café était un ami à moi et j'espérais le trouver la bas pour l'inviter à ce joindre à nous, histoire qu'on ne sois pas tout les deux, seuls.
- Je voudrais bien aller à GM (c'est les initiales du café), mais il faut marché un peu. Ca te dérange pas trop ?
- Pas du tout, j'adore marcher la nuit.

Nous nous mîmes alors en route, quand tout à coup, ******* (nom de la fille) commença à me parler.
- Alors, t'a fini tes devoirs ?
- Oui.
- T'a pas eu de difficultés pour les maths, moi trouve que c'est trop trop dur quoi !
A ce moment je dis dans ma tête: Bah putain ma vieille, si tu trouve que faire b² - 4ac pour résoudre une équation c'est difficile, tu va pas aller loin.
- Non... c'était... euh... ben... facile.
- Ah ouais ? Ben tu va m'expliquer tiens :p
A ce moment précis, j'entrepris un monologue dans ma tête qui a bien du durer 3 ou 4 minutes: "Merde. J'allais devoir expliqué à cette fille comment résoudre une équation du second degrés. Déjà que pour lui parler normalement c'est hard. Mais, mais putain j'y pense ! Je l'ai pas encore regarder dans les yeux une seule seconde. Elle va me prendre pour un tarlouse. Je fais quoi, je la regarde ? Parce qe si je le fait, ça va être trop bizarre. Bon tant pis, je la regarde.

Et la je la vis, marchand tout simplement en tapant quelque chose sur son téléphone, dieu merci elle n'avait pas remarqué ma timidité. Nous continuâmes alors la conversation, jusqu'à être arrivé au café. Et c'est la que l'enfer commença.

Bon, je post la suite dans une minute, je dois aller manger :p

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Voyons ce que Sony a d'intéressant à nous raconter concernant ses déboires avec les filles ! :P

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

J'ai toujours eu du mal avec les filles, perso...
Les équations du second degré, ça va encore ! Le jour où vous verrez la tronche des fonctions logarithmiques, vous allez tirer la même tronche que moi (j'en suis même pas encore là,j'ai juste fouillé mon bouquin de maths, pour voir quelle torture ils nous préparent...) !

Portrait de Joemenix

C'est super simple les fonctions logarithmique.
C'est quand vous allez voir les nombres complexes où i^2 = -1 que vous allez chialer vos mères.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Sony, j'ai toujours bien aimé ta façon de narrer tes mésaventures auprès de la gente féminine :P .
En plus tu fais pas beaucoup de fautes d'orthographe, et le bousin est raconté avec une touche d'humour ajouté à une description intéressante des faits, non vraiment, tu pourrais presque créer un topic où tu réunirais toutes ces petite histoires ;) .

( même si il me semble que tu as déjà fait une fic )

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
J'ai toujours eu du mal avec les filles, perso...

ben essaye les mecs, mais je pourrai pas t'aider sur ça! mdr

Citation:
Les équations du second degré, ça va encore ! Le jour où vous verrez la tronche des fonctions logarithmiques, vous allez tirer la même tronche que moi (j'en suis même pas encore là,j'ai juste fouillé mon bouquin de maths, pour voir quelle torture ils nous préparent...)

lol, les équations du second degré, c'été en seconde il me semble qu'on apprend ça !?
de toute façon , les maths donne des resultat exact, mais pas parfait :

Spoiler

Sujet verrouillé