C'est bon j'ai vu la vidéo de l'AVGN et il rejoitn plusieurs points du hooper mine de rien comme les ennemis qui ressemblent aux hot dogs , le coup de firebrand qui disparait si on le touche et qu'on se barre vite de l'écran ou encore le passage des ogres nains dans le dernier level qui font plusieurs tours mais qui reviennent sur leurs pas lorsque tu montes à l'échelle.
En parlant de ça, je pense que c'est plus agréable pour tout le monde de m’appeler Straight (je préfère dire ça, car il est très probable que dans le futur, je fasse mes propres vidéos).
En parlant de ça, je pense que c'est plus agréable pour tout le monde de m’appeler Straight (je préfère dire ça, car il est très probable que dans le futur, je fasse mes propres vidéos).
Intéressant tout ça. :)
Tu comptes faire des vidéos sur quoi ?
Hello tout le monde, ça faisait longtemps ... What's in the news dans la grotte ? ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je suis sur 4 photos! (par contre, je ne dirai rien)
4... Le 5ème était celui que je voulais vraiment publier, les 4 autres se terminent (terminaient... :P ) par "ç" (maudite touche Tab) !
C'est bon j'ai vu la vidéo de l'AVGN et il rejoitn plusieurs points du hooper mine de rien comme les ennemis qui ressemblent aux hot dogs , le coup de firebrand qui disparait si on le touche et qu'on se barre vite de l'écran ou encore le passage des ogres nains dans le dernier level qui font plusieurs tours mais qui reviennent sur leurs pas lorsque tu montes à l'échelle.
Un très bon épisode pour moi.
Re les Grotteux. Bon, jouons à: Où est Straight ? :p
Une variante de trouver Charlie :p
Pas besoin de le chercher, il veut pas jouer ! ;)
Je serais ton premier fan :p
Intéressant tout ça. :)
Tu comptes faire des vidéos sur quoi ?