Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Depuis que j'ai connu RE 4 présenté par une autre personne que Hooper mais dont j'ai oublié le nom, j'ai toujours voulu y jouer. Hélas ma PS2 m'a été confiquée puis détruite accidentellement du coup je n'ai jamais pu y jouer.

Pour les puristes, oui je sais que c'est avant tout un jeu GAMECUBE, là vous êtes content, vous remuez de la queue comme de jolis toutous ? :P

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

c surtout cela que je reproche à cette série c sa simplicitée et le fait que tu ne puisse pas régler la difficulté, là où dans par exemple un MGS (choix totalement fait au hasard c pas parce que c ma série de jeux préférée non, non...) tu peux régler la difficulté et avoir du challenge

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Lyon(Only)> Mais sérieux comment tu fais pour écrire correctement "des" 3 FOIS et en plein milieu écrire " d'est " O_O

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Depuis que j'ai connu RE 4 présenté par une autre personne que Hooper mais dont j'ai oublié le nom, j'ai toujours voulu y jouer. Hélas ma PS2 m'a été confiquée puis détruite accidentellement du coup je n'ai jamais pu y jouer.

Pour les puristes, oui je sais que c'est avant tout un jeu GAMECUBE, là vous êtes content, vous remuez de la queue comme de jolis toutous ? :P

Tu as une ps3 ou une xbox360? La version rééditer en HD (enfin ça dépend, ils ont eu la flemme de faire les cinématiques du mode separate way... ça c'est vraiment n'importe quoi) est disponible en téléchargement.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Meuh si Only je sais que tu aimes les RE avoue-le, tu ne peux pas le nier après cette soirée d'Halloween ;D

Non RE c'est barbant et puis c'est tout ! :p

Jouer à Silent Hill ça c'est bon ^^

Ou même Obscure, un jeu qui copie presque les RE mais en beaucoup mieux ! Et au moins dans obscure (du moins obscure 2) il y a du challenge croyait moi, parce que devoir buter une armée de monstre à la batte de baseball, ça c'est hardcore XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:

CA, ça fait plaisir à lire !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Darl Sonic => Tu aimes les MGS ? on va bien s'entendre ^^

Pasaiy=> Non malheureusement je n'ai pas de console next gen

Only=> Obscure, c'es le jeu ou les persos ont des noms de South Park ? Si c'est celui que je pense j'ai vu un walkthrough il y a un moment mais j'ai pas aimé ce jeu.

Moi même=> Utilise la fonction quote au lieu de "=>"

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mais sérieux comment tu fais pour écrire correctement "des" 3 FOIS et en plein milieu écrire " d'est " O_O

ça s'appelle l’inattention :p

si t'as jamais connu ça, tu vas mourir jeune :/

donc fait des fautes Nitro, vas y ! XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

only a écrit:

Je ne te le fais pas dire !