Tiens vous parlez de Cortex. Cela tombe au point car Joe m'a envoyé cette vidéo par MP qui résume bien ma pensée sur Cortex(et les autres "clasheurs") et les personnes qui l'alimentent :
Ce sera surement mon unique post de la soirée et je vous dis bonne nuit!
Cyprien moi il me fais rire quelque fois il fais partie de c'est podcasteur sur youtube, et je crois bien que c'est celui qui fais le plus de buzz d'ailleurs...
@Shirohige
Citation:
Et dire qu'on critique Diablox9...
Et bien on ne devrai pas le critiquer à Diablox9 car il fais comme les autres personne passionné de jeux vidéo qui font des vidéos sur le net, et il est payé et à beaucoup d'abonnés tous simplement car il à fais le buzz avec Call Of Duty, mais sinon c'est vidéo on un sens et il parle du jeux vidéo et varie c'est jeux depuis quelque temps (c'est d'ailleurs pour ça peut être qu'il obtient moins de vues mais bon les vues ne font pas tout ;)
Cortex... sur hooper.fr... (je vais me mettre à boire si ça continue) ;p
Bonsoir.
Tiens vous parlez de Cortex. Cela tombe au point car Joe m'a envoyé cette vidéo par MP qui résume bien ma pensée sur Cortex(et les autres "clasheurs") et les personnes qui l'alimentent :
Ce sera surement mon unique post de la soirée et je vous dis bonne nuit!
Go => https://www.humblebundle.com/
C'est de là que vient en partie mes info sur lui:
l'autre étant salut les geeks.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon ça parle un peu trop de Cortex là :p
The walker we have already invaded.
Parlons dans ce cas de cyprien:
un homme qui a bien à se reprocher.
on est sur le point de gagner les mecs ! :p
Shiro => Fais des messages plus construit que ça STP
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Arrête Question tu commence à ressembler un peu trop à ton avatar...
A moins que vous ne soyez une seule et même personne o_O ?
Cyprien moi il me fais rire quelque fois il fais partie de c'est podcasteur sur youtube, et je crois bien que c'est celui qui fais le plus de buzz d'ailleurs...
@Shirohige
Et bien on ne devrai pas le critiquer à Diablox9 car il fais comme les autres personne passionné de jeux vidéo qui font des vidéos sur le net, et il est payé et à beaucoup d'abonnés tous simplement car il à fais le buzz avec Call Of Duty, mais sinon c'est vidéo on un sens et il parle du jeux vidéo et varie c'est jeux depuis quelque temps (c'est d'ailleurs pour ça peut être qu'il obtient moins de vues mais bon les vues ne font pas tout ;)
The walker we have already invaded.
sa s’échauffe dans la grotte attention,il est l'heure pour une transition qui n'a rien a voir!
Ce que fait cyprien n'a rien avoir avec des podcast BORDEL DE MERDE ouh attention jme vener.
Non c'est pas ça la référence à faire.
C'est ça: