Non, non mais elles sont pas TOUTES degeu y'en à quelques une de pas mal, bon c'est le moment ou tu va me faire "Et ben envoie moi des liens !" Et ben la j'en ai pas en tête :p
Je sais bien que le jeu vidéo ne doit pas totalement se montrais réaliste, mais là c'est trop illogique pour moi, ça passe pas ^^
Si tu cherche de la logique dans les jeux-vidéos, la magie s'envole ^^ Perso je préfère comme ça que les nouveaux final fantasy.. C'est plus tactique le tour par tour et ça prendrait presque la dimension d'un jeux de réflexion. Enfin je voyais ça comme ça quand j'étais gosse ^^ et franchement ça me déçoit qu'ils aient enlever ça..
Citation:
Je trouve que le côté épic des musique des FF d'avant ont perdu de leurs charmes à partir de FF X, y'a juste le thème de Jecht qui est sympa, mais sans plus.
Oué.. et il y a pas que ça qu'ils ont perdues les FF.
Pour les musiques en même temps après FFX ils ont changés de compositeur je crois.
C'est une raison comme une autre je respecte.
The walker we have already invaded.
Hooper74 => Pas mal :p
à 0:28 c'est bien fait ^^
Mais tu aurai du enregistrer ta voix et chanter Hooper STYLE XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ah je suis donc le seul qui peut pas blairer les musique de FF 10 de maniére général ici?
tiens comme c'est surprenant :p
Mrmindwaves => T'aimes pas DQ non plus je crois, y'a sûrement un élément que tu ne parviens pas à saisir dans ces jeux...
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Y'aurait pas une vidéo de Gigi please?
Non, non mais elles sont pas TOUTES degeu y'en à quelques une de pas mal, bon c'est le moment ou tu va me faire "Et ben envoie moi des liens !" Et ben la j'en ai pas en tête :p
The walker we have already invaded.
Moi j'peut pas blairer le jeu entier donc... ça te convient? :p
N'empêche hier j'ai vu un handicapée danser sur Gangnam style...
Bien que la chorégraphie soit simple et connu, ben lui il ne l'a connait pas :
Ahlala sacré Cortex XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mrmindwaves je suis sur que t'adores la J-pop kikoulol. :p
Si tu cherche de la logique dans les jeux-vidéos, la magie s'envole ^^ Perso je préfère comme ça que les nouveaux final fantasy.. C'est plus tactique le tour par tour et ça prendrait presque la dimension d'un jeux de réflexion. Enfin je voyais ça comme ça quand j'étais gosse ^^ et franchement ça me déçoit qu'ils aient enlever ça..
Oué.. et il y a pas que ça qu'ils ont perdues les FF.
Pour les musiques en même temps après FFX ils ont changés de compositeur je crois.