Ouais d'accord mais je les aime bien mêmes si mes préférés reste celle des Kingdom Hearts 1,2 et Birth by Sleep après niveau ancien jeu pas tester du moins côté sonore^^
Le theme de Luca est vraiment excellent, original et sous estimé ouaip, mais rien ne dépasse le theme de Yuna ! On atteint un taux de mélancolie gargantuesque en l'écoutant !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ouais d'accord mais je les aime bien mêmes si mes préférés reste celle des Kingdom Hearts 1,2 et Birth by Sleep après niveau ancien jeu pas tester du moins côté sonore^^
De toute façon pratiquement tout les FF possèdent une ost qui déchire sa maman..
Heuuu, on parle des FF maintenant... j'y ai jamais joué donc...
On peut parler des OST des KH:
Chrono Trigger etc...
C'est bien dommage :p
The walker we have already invaded.
J'ai jamais aimé les FF et tout les jeu avec des combats au tour par tour.
Pour cette raison
Je sais bien que le jeu vidéo ne doit pas totalement se montrais réaliste, mais là c'est trop illogique pour moi, ça passe pas ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je crois que ma piste préféré est celle-ci.
Je réserve aussi une surprise mais moins drôle je pense.
Le theme de Luca est vraiment excellent, original et sous estimé ouaip, mais rien ne dépasse le theme de Yuna ! On atteint un taux de mélancolie gargantuesque en l'écoutant !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata