Bouh...
J'espère que vous avez eu peur ! :P
Nan, plus sérieusement, avec Halloween, j'ai recommencé SCP Containment Breach dans sa toute nouvelle version qui propose enfin une fin ! Si vous savez pas quoi faire...
Salut Shiro ! :P
Oui, toi, t'as de quoi occuper ta soirée, en tout cas ! Au pire, tu distribues des bonbons au poivre ! :P
Bon, moi, y'en a certains, dès que tu veux les contredire sur le fait que ce forum est comparable à JVC, ils te balancent le classique "Hooper, c'est ton dieu, ou quoi?". Quel manque de répartie flagrante... Je sais qu'ils voient ce message, mais honnêtement, je m'en fous...
vu qu'il est hors ligne, et s'il ne revient pas avant 17h30, je ne verrais pas sa réaction. Là j'risque être absent une bonne semaine du site.
Non justement, j'suis en congé et j'passe pas beaucoup sur le site en congé, surtout que là j'ai un déménagement à gérer.
Putain j'ai cru que ta signature était une image par rapport à la réponse de Tiflorg (avec dudu dans le rôle de Law) XD
Re.
Mais qu'est-ce qui se passe encore ? :o
http://www.jeuxactu.com/cm-punk-au-paris-games-week-2012-84021.htm
J'en connais un qui va allait faire un tour au stand de Sony.
Ohlala, je suis presque à la fin de Dishonored et c'est vraiment impressionnant le retournement de situation à la fin :p
Non un jeu d'infiltration/action
J'ai hâte de le finir aujourd'hui pour pouvoir passer à Halo 4 :p
Bouh...
J'espère que vous avez eu peur ! :P
Nan, plus sérieusement, avec Halloween, j'ai recommencé SCP Containment Breach dans sa toute nouvelle version qui propose enfin une fin ! Si vous savez pas quoi faire...
Au moins c'est mieux que les screamers de BlackCats :p
Salut Shiro ! :P
Oui, toi, t'as de quoi occuper ta soirée, en tout cas ! Au pire, tu distribues des bonbons au poivre ! :P
Bon, moi, y'en a certains, dès que tu veux les contredire sur le fait que ce forum est comparable à JVC, ils te balancent le classique "Hooper, c'est ton dieu, ou quoi?". Quel manque de répartie flagrante... Je sais qu'ils voient ce message, mais honnêtement, je m'en fous...