Nope Dudu, moi j'suis là. :)
Par contre, je vais devoir partir dans une dizaine de minute, moins cool ça. :/
Oui, j'ai aussi constaté que le Bug Braise se refait présent, c'est pas bon signe ça...
Only a écrit:
Il y a pas de jeune ici Olex, ils sont tous au lit :p
ah la jeunesse XD
(écoutez le pas vieux qui parle ^^ )
Hé, t'es bien marrant toi ! Si j'avais l'occasion de discuter à minuit ou une heure du mat' dans la Grotte, je le ferais ! :D
Bah moi ça dépend: autant parfois, je suis levé à 7 ou 8 heures (oui 7, ne me demande pas pourquoi si tôt, et encore, il arrive que je me lève avant O_o), parfois, ça sera plus vers 10-11 heures (j'ai déjà poussé jusqu'à 13 heure le w-e, mais j'aurais pu dormir encore plus longtemps si mes parents ne m'avaient pas réveillé :p). Je sais pas pourquoi je varie comme ça, surement mon humeur. Quand je suis pas super, je préfère rester dans mon lit plus longtemps, j'y suis bien. :)
voila, pour la peine
au moins ici les impots ne changent pas, il n'y a pas de mauvaise surprise.
Oui c'est clair au moins :p
parce que dans la vraie vie ...
It blow away planets !
Bonjour les grotteux ! Comment ça va ? Personnellement j'ai hâte d'être à demain soir (congés). Et encore plus à vendredi soir pour avoir déménager.
P.S : Le bug Braise est de plus en plus re-présent
P.S.2 : Je dis bonjour, même si je sais qu'il n'y a personne.
Nope Dudu, moi j'suis là. :)
Par contre, je vais devoir partir dans une dizaine de minute, moins cool ça. :/
Oui, j'ai aussi constaté que le Bug Braise se refait présent, c'est pas bon signe ça...
Hé, t'es bien marrant toi ! Si j'avais l'occasion de discuter à minuit ou une heure du mat' dans la Grotte, je le ferais ! :D
C'est toujours les mêmes qu'on retrouve les matins de vacances :p
Dudu je sais qu'il est à son travail, mais toi Vega à quel heure te réveil tu et pourquoi ?
Personellement, je me lève à 8h du matin car je déteste être décalé ne serai-ce qu'un tout petit peu dans mon sommeil, et toi ? :p
A 7heures parce que j'arrive pas a me rendormir..
Qu'est ce que jerry nom de dieu, mais qu'est que jerry !
Bah moi ça dépend: autant parfois, je suis levé à 7 ou 8 heures (oui 7, ne me demande pas pourquoi si tôt, et encore, il arrive que je me lève avant O_o), parfois, ça sera plus vers 10-11 heures (j'ai déjà poussé jusqu'à 13 heure le w-e, mais j'aurais pu dormir encore plus longtemps si mes parents ne m'avaient pas réveillé :p). Je sais pas pourquoi je varie comme ça, surement mon humeur. Quand je suis pas super, je préfère rester dans mon lit plus longtemps, j'y suis bien. :)
Bon, je dois déjà y aller, à plus ! ^^