Pourtant, reconnaître qu'on a tord sert énormément, et ce, dans beaucoup de domaines différents. Selon moi, c'est une preuve de maturité.
Only => Oui, pas entièrement. :p
Non mais c'est vrai qu'avant, il y a plusieurs mois, j'étais vraiment un gros kikoo, je me rendais même pas compte de ce que j'écrivais. Là maintenant, en me relisant, j'ai limite envie d'arrêter de lire ce que j'ai écris et d'enterrer encore plus mes propos faits par un kikoo en disant des trucs un minimum intéressant. Je regrette ce que j'ai fait, mais au moins, ça m'a servi de leçon pour que je puisse devenir un membre meilleur, et j'estime avoir avoir fait des progrès. Peut-être pas suffisamment, mais ça va venir.
Pourtant, reconnaître qu'on a tord sert énormément, et ce, dans beaucoup de domaines différents. Selon moi, c'est une preuve de maturité.
Fait gaffe avec ce genre de connerie, c'est bien d'avouer qu'on a tord, mais seulement quand on sait qu'on a tord ... On a beau être têtu avec son avis, si on a raison y'a pas raison de le changer ...
Je parlais spirituellement, alors tu vas me dire "lolilol parler de trucs spirituelles alors qu'on est sur internet"
Je veux dire ta façon de t'exprimer, tu m'as l'air un peu trop "droit" enfin je sais pas comment expliquer, t'as l'air de vouloir parler mais t'arrive pas trop à employer les bons termes, donc se qui fait que ça peut prêté à confusion des fois, la preuves tu te rends pas compte de tes erreur "Markcss" au lieu de "Mackss" pour ton fail dont je te parlais, ta tentative de troll moisis qui échoue misérablement pour s'écraser tristement dans les trolls raté et oubliés.
Mais disons que tu m'as l'air d'un gars bien, mais qui ne sait pas trop quel mots employer. Peut être que je me trompe mais je ressens ça quand je te lis. Comme une aura.
Je suis aveugle.
Tu dois avoir le nez bouché. ( oui la flemme de sortir quelque chose de plus constructif désolé.. xD )
Ah toi aussi ? :p
Only => Oui, pas entièrement. :p
Non mais c'est vrai qu'avant, il y a plusieurs mois, j'étais vraiment un gros kikoo, je me rendais même pas compte de ce que j'écrivais. Là maintenant, en me relisant, j'ai limite envie d'arrêter de lire ce que j'ai écris et d'enterrer encore plus mes propos faits par un kikoo en disant des trucs un minimum intéressant. Je regrette ce que j'ai fait, mais au moins, ça m'a servi de leçon pour que je puisse devenir un membre meilleur, et j'estime avoir avoir fait des progrès. Peut-être pas suffisamment, mais ça va venir.
Sur ce, bonne nuit, je vais me coucher. ;)
Salut tout le monde !!
Hmm j'arrive quand c'est tendu, j'arrive à pic ces derniers temps moi :p
Ah au fait Mackss tu l'as vendu ta Megadrive, depuis le temps que j'en entends parler .
A quand les 10 000 pages ? Vous vous relachez !
Fait gaffe avec ce genre de connerie, c'est bien d'avouer qu'on a tord, mais seulement quand on sait qu'on a tord ... On a beau être têtu avec son avis, si on a raison y'a pas raison de le changer ...
Nitrola- TAB
0 - 1
Et quand tu me lis tu ressens quoi ?
(C'est là ou il ressent des pulsion sexu*l o_O)
Salut Snake :)
Only me laisse tranquille pour la soirée on peut discuter sans problème ^^
ouais bon, faut bien qu'elle prenne l'air la Chloé, elle doit pas rester enfermée dans sa cage ou alors elle vas pourrir :D
depuis que tu a révéler la vérité t'es un s*laud avec moi toi c'est un truc de ouf !
Que veux-tu ma chérie c'est ça l'évolution.....allez parle avec ton ami Snake (perso moi je l'apprécie pas du tout...)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Toujours aussi schizo Only, mon pauvre ^^
Tu mettras Michael Myers en avatar ? Lui je l'aime bien en icône de l'horreur ^^