Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524
Re: La Grotte

Bonjour à tous.
J'ai vus récemment le post de Games-man et je désespère de plus en plus de voir revenir le Hoop-news. J'ai donc moi même créé une sorte de "revue" ayant pour thème le jeu-vidéo et l'actu du forum. J'aimerais bien que vous me dîtes ce que vous en pensez, parce que j'hésite à créé un topic. Au moins si ça ne plaît pas, je l'efface et on en parle plus. J'espère tout de même que ça ne se passera pas comme ça, j'ai mis pas mal de temps à le faire ^^
Voilà, c'est dans le spoiler, dîtes moi ce que ça vaut :p

Spoiler

N'hésitez pas à zoomer si vous n'arrivez pas à lire ce qui écrit sur les côtés des pages, c'est vrai que c'est peut-être un peu petit mais je n'avais pas le choix ^^

Portrait de Ryoken

Citation:
Ton journal est sympa, mais faudrait plus travailler l'interface et les images on dirait qu'elles sont incrusté dans ton site, et ça le fais pas trop, sinon c'est bien sympa.

Merci, oui c'est vrai que l'esthétique est mon gros point faible, c'est la première que je tente ce genre de chose. J'utilise Scribus comme logiciel, ça me convient mais si quelqu'un à mieux, je suis preneur :)

Citation:
Mais dis moi, tu es un chasseur de kikoo ? Cette race t'intéresse tant que ça ? :p

^^

Edité par Ryoken le 27/10/2012 - 17:38
Portrait de Ryoken

Citation:
Bha faudrait un truc plus... Diversifié on va dire, je sais pas par exemple à gauche y'a Mario qui représente Hooper et à gauche Sonic qui représente JDG, par exemple.

Ouais, reste à trouver comment faire :p
Je vais regarder des tutos sur Internet, et je vais essayer de faire un truc plus classe la prochaine fois.

Portrait de Ryoken

Citation:
Good luck Ryonyan (ouais je donne des surnoms moisis à tout le monde, donc bon faut bien que je t'en donne un aussi. :p)

Merci ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bien sympa ce petit journal, m'as joli fait sourire :)

Merci pour le coup de pub :p

Sinon j'ai essayé la démo de F.E.A.R 2, c'est pas....un FPS bien difficile (il y une sorte de soldat avec une armure à la Bigdaddy de Bioshock qui tirent des fléchettes il sont assez dur à tuer.) L'effet Slow motion est bien réussi et utile, le fait de voir surgir ses ennemis dans le noirs et vraiment bien fait (j'ai était surpris que certain nous attaquer en arrivant par derrière, sursaut assurer !), les décors sont pas mal, les lumières sont super bien travaillé....maintenant ça m'a pas vraiment fait peur.
Alors certes j'ai sursauté à cause des ennemis qui sortait de l'ombre, et aussi à cause des tremblement de terre et d'apparition de "zombies" (on voyait un type marchait en silence devant nous sans pouvoir tirer ) mais bon, ça m'a pas fait peur....après peut-être que par la suite c'est mieux, je vais tenter de voir quelques vidéos dessus pour voir si ça évolue sinon mon bilan sera que c'est un très bon FPS assez hard avec un jeu de lumière très bien travaillé mais que ça fait pas peur.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ryoken

Citation:
Bien sympa ce petit journal, m'as joli fait sourire :)
Merci pour le coup de pub :p

Merci :)
Je pense que je ferai un p'tit topic demain sur ça ^^

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Bonsoir la Grotte !
Ryoen, j'ai survolé ton journal, bien amusant ^^Demain, si tu fait un topic, je le lirai mieux et je te donnerai un avis plus poussé (j'ai un peu de travail ce soir)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Moi j'ai fait les deux premier Fear et le 1 est bien meilleur pour moi,même au niveau de la peur :p
les deux sont de très bon FPS par contre .
Pas encore testé le 3,il n'a pas l'air apprécié celui la.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Quarantine => Dans la démo je sais pas quel mission on fait (surement la première) on est dans une sorte de batiment en chantier, puis dans un bâtiment retourné ou on marche sur les murs.

Cette partie ne m'a pas fait peur mais est-ce que la suite du jeu est assez effrayante ou pas ?

(Je parle toujours de Fear 2 ^^ )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ryoken

Merci HAL ^^
Sur ce, je vous dis bonne soirée à tous.

Sujet verrouillé