Ok dude, mais double-compte de qui ? Gr0kevin ? InTheHead ? loutrasse ? ;P
Sur ce, hello the Grotte !
Questroll a écrit:
Mmmh... Dites moi, vous ne trouvez pas que le forum est de moins en moins vivants?
Je ressens exactement cette impression en ce moment . Après, je passe rarement dans des sections comme Retro-Gaming et Autres Passions, donc difficile pour moi de me faire une véritable idée, mais mon rythme de postage a fortement diminué depuis quelques semaines .
Mais je trouve le moyen de passer le temps, en bossant sur quelques futurs dossiers que je prépare, par exemple ;P .
Loin de vouloir casser l'ambiance, je vous propose de rendre un hommage aux étudiants disparus hier dans des circonstances atroces dans le var, lors des intempéries, précisément à Toulon, là où j'habite, paix à eux.
Moi j'ai un projet sur lequel je travaille tout les jours, qui me prend la totalité de mon temps. Ce projet est le plus grand que je fais et que je ferai, et ce projet je l'ai appelé : Vivre :)
Un projet parfois compliqué mais que je vais faire durer le plus longtemps possible ^^
Loin de vouloir casser l'ambiance, je vous propose de rendre un hommage aux étudiants disparus hier dans des circonstances atroces dans le var, lors des intempéries, précisément à Toulon, là où j'habite, paix à eux.
J'étais pas au courant.
Tu en connaissais certains ?
Ca peut aussi servir d'arme contondante (cf le tir secondaire du lance-roquette dans XIII :p ).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ils s'en servent comme matraque. :p
Ok dude, mais double-compte de qui ?
Gr0kevin ? InTheHead ? loutrasse ? ;P
Sur ce, hello the Grotte !
Je ressens exactement cette impression en ce moment . Après, je passe rarement dans des sections comme Retro-Gaming et Autres Passions, donc difficile pour moi de me faire une véritable idée, mais mon rythme de postage a fortement diminué depuis quelques semaines .
Mais je trouve le moyen de passer le temps, en bossant sur quelques futurs dossiers que je prépare, par exemple ;P .
Oh Spike aurait-il des projets ?
C'est vrai qu'on te voit peu, mais c'est pour mieux revenir par la suite ;)
quea écrit:Ahah, tu trouves ça inédit hein ? Avoue-le ;P .
Un bandicoot non-fainéant n'est pas un bandicoot !
J'ai l'impression qu'il y a souvent des periodes de calme sur le forum, mais ça va peut-être repartir avec les vacances ?
Don't worry, Be happy
Moi j'ai un projet sur lequel je travaille tout les jours, qui me prend la totalité de mon temps. Ce projet est le plus grand que je fais et que je ferai, et ce projet je l'ai appelé : Vivre :)
Un projet parfois compliqué mais que je vais faire durer le plus longtemps possible ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'étais pas au courant.
Tu en connaissais certains ?
Don't worry, Be happy
Bien vu!